De retour !!! Pour vous jouer un mauvais tour !!!
Non promis, je suis gentille !
Bon topo apparts, j'en ai visité 3 today !
1/Dans un vieil hotel particulier, rue animé et dans l'hypercentre.
MAIS !!!! L'appart, c'est une chambre de bonne mal agencée...
Le salon/cuisine est minuscule, la salle de bain à une douche mais un mini évier (et putain faut pas être claustro) et la chambre à une fenêtre qui donne sur le couloir de l'immeuble.
Donc, la seule fenêtre est celle du salon...
Ah et évidement pendant toute notre visite, il y avait un chien qui n'arrêtait pas d'aboyer.
Du coup, c'est non.
2/Franchement, s'il était pas aussi excentré, je l'aurais prit. Il avait tout pour me plaire.
Beau salon avec parquet et cheminée (Bon elle est condamné mais quand même), belle chambre et salle de bain assez grande.
3/Alors celui là, il était la même rue que le second, mais quand je suis rentrée dans cet appart', je me suis sentie hyper mal à l'aise. J'avais l'impression d'être rentré dans un couvent et qu'au milieu du salon une nonne y faisait ses prières pour l'éternité. Et la fenêtre qui étaient quadrillée on voyait la vierge du bâtiment d'en face.
Hyper glauque
Après à part ça, sérieux la salle de bain était minuscule, la chambre biscornue avec une cheminée en plein milieu du mur et je sais pas ce qu'ils ont foutu avec le plan de travail de la cuisine, mais t'as une partie qui est surélevée. Du coup pas pratique du tout.
Du coup non....
Voila voila...
Bon, après les vacs, j'irais en visiter un autre qui lui est dans l'hypercentre.
Ah et évidement la connasse discriminante n'a pas répondu à ma mère, du coup on laisse tomber.
Enfin !! J'suis claquée, Venezzio Bitter devant les scans de Boruto