Bon, rappelez moi de regarder la météo avant de partir au boulot la prochaine fois 
Il vient de se mettre à pleuvoir et évidemment, je n'ai pas de parapluie ou de vêtement de pluie, je suis en tee shirt et jean (j'ai quand même pensé à mettre des chaussures fermées !)
Qui c'est qui va retourner à sa voiture complètement trempée ? Je sens que je vais devoir mettre le chauffage pour me sécher

Il vient de se mettre à pleuvoir et évidemment, je n'ai pas de parapluie ou de vêtement de pluie, je suis en tee shirt et jean (j'ai quand même pensé à mettre des chaussures fermées !)
Qui c'est qui va retourner à sa voiture complètement trempée ? Je sens que je vais devoir mettre le chauffage pour me sécher

(je serai plus à l'aise dedans si je perdais un cm de chaque cuisse, mais ça passe, je suis pas mal dedans, et il est beaaaauuuuu) et un sarouel trop court mais so much confort que je vais transformer en short long
Je dois aller nourrir le petit chat de la sœur de mon copain et ensuite revenir boire un coup avec des collègues.