ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Je regarde un film de zombies :lunette: et t'as un groupe de survivants qui veulent trouver à manger dans un centre commercial rempli de zombies. Mais heureusement ! Ils ont un gel qui les rendent inexistants aux "yeux" des zombies (genre le gel masque le côté "repas sur pattes" de leurs odeurs corporelles)
Et malgré ça, la scientifique du groupe a quand même révélé leur présence à quelques zombies en bloquant une zombie qui avait une poussette

:lunette:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Vu que ça fait à peu près trois heures que je suis debout, mon esprit divague. :lunette:
Je me suis rappelée que j'avais vu l'autre jour la bande-annonce de l'adaptation sur Netflix d'un livre d'horreur apparemment excellent, et dans laquelle joue Toni Collette la mère du personnage principal. Et sur le coup, comme maintenant toujours, j'ai tiqué dessus. :lunette:

(Elle est née en 1972, et a donc 47 ans (merci Wikipedia))

Dans ce film, son fils est joué par Jesse Plemons (le méchant dans USS Callister), qui a 32 ans. :lunette:
C'est déjà plus crédible de les faire jouer un couple qu'une mère et son fils :lunette: mais y a aussi le fait que dans ses deux derniers films que j'ai vu (Hereditary et Knives Out), elle joue la mère d'ados (c'est dit que sa fille dans KO est à la fac si je me trompe pas, donc entre 18 et 20 ans, ça passe déjà mieux)
Donc en fait, jusqu'en 2019, ses rôles de maman étaient en accord avec son âge et l'âge que peuvent avoir ses enfants, et ensuite y a eu un total virage

Aaaah Hollywood

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Pour partir en vacances lundi prochain prochain, faut que je montre patte blanche avec un test négatif.
Et je sais que l'ai pas, que je l'ai pas eu, (que je l'aurais pas), parce que bon, déjà tu le sais vu les symptômes, et que malgré que j'ai travaillé tout le confinement (sauf ! Le lundi après l'annonce), j'ai rien eu
Mais là, j'ai eu un coup de panique : et si je suis de ceux.lles qui sont malades sans les symptômes ? :ninja:

(On est quand même d'accord que même dans ce cas, à un moment donné j'aurais eu des "effets" qui m'auraient inquiété ?)

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
5 650
47 086
7 114
:hello:

Je continu à lire Boruto en buvant mon café et là...
Non mais franchement, Naruto c'est le Hokage et tout le monde lui parle comme une merde. Même devant des suspects qu'ils interrogent. A quel moment tu traite ton supérieur de "crétin" parce qu'une info lui a échappé ? :eh:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 780
208 644
6 354
Petit coucou à l'ECM :hello:
Avant-hier, je me suis installée dans le jardin pour regarder les étoiles. C'était vraiment beau :puppyeyes: Mon copain a même fini par accepter de me rejoindre (il voulait pas se coucher tard, à la base :cretin:). On a pu identifier les étoiles qu'on voyait avec une appli qu'il a sur son téléphone (c'est genre en réalité augmentée, tu bouges ton téléphone et il fait apparaître les constellations selon là où tu le dirige, c'est trop bien) :cretin: Et puis on a vu plusieurs étoiles filantes, bien sûr !
En plus, y avait des éclairs. Genre vraiment beaucoup, ça tombait limite en continu. C'était un orage lointain, il était à l'horizon, on l'entendait même pas. Mais ça donnait un aspect spécial à cette nuit.
Bref, visiblement la météo me dit qu'on va plus trop pouvoir regarder les étoiles d'ici la fin des vacances, j'espère quand même que ça va changer :lunette: (j'aimerais bien profiter de la plage et tout :crying:)

M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello :jv:
Merci @Khyra pour ton message. :fleur:
C’est marrant, ces derniers jours, je suis dégoûtée des réseaux sociaux, le monde semble continuer sa chouette vie (car on ne met que les bonnes choses sur IG), quand je vais voir ça me donne le tournis, presque la nausée. Je crois que je vais m’éloigner des RS quelques temps (ici ne compte pas).
J’ai réussi à dormir, après une longue conversation pleine de TW avec une amie. Normalement aujourd’hui je dois aller visiter une chambre, pour quand je recommence mon stage, mais je ne me vois pas faire deux fois deux heures de train. Je verrai ce que je fais.
Je me sens tellement bizarre. Mal. Cassée. Je ressens un manque énorme. C’est dur. :tears:
Belle journée à vous :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes