@Hiboude Je crois avoir saisi ce que tu voulais dire, je pense juste que c'est optimiste
(et désolée si je parais sèche, c'est pas non plus mon but)
Que la mode de l'oversize amène des personnes minces à demander plus de vêtements dans des tailles qui ne leur sont pas originalement destinées et que les magasins augmentent naturellement leur offre dans le but de garder/fidéliser leur clientèle pour in fine laisser de plus grandes tailles s’installer durablement (et permettre aux personnes grosses de s'habiller plus sereinement) reste en effet une possibilité. Je crois que la grossophobie ambiante est très forte pour que le milieu de la mode/fast fashion se laisse guider par une tendance, sûrement trop éphémère pour changer des choses. Je crois et soutiens une approche plus aggressive venant des concerné.e.s personnellement.
Et je comprends que tu en as pris l'habitude mais tu mérites pas de porter le poids de ses réflexions, d'avoir à gérer cet aspect de votre relation, ça peut être terriblement fatiguant de pas se sentir écoutée/respectée sur certains sujets. Soutien et force à toi