Quatre séances ago, l'ortho m'a demandé de me mettre face à un miroir et de faire des grandes respirations, qu'elle checkait en mettant ses mains sur mes côtes. Alors déjà j'avais capté qu'elle était minuscule, mais de le voir face à un miroir j'avais l'impression d'être Graunt juste face à Hermione. Bref.
Et j'essayais de le faire, mais à chaque fois elle me disait que c'était pas bien fait, que je gonflais mes poumons en inspirant, alors qu'elle voulait sentir mes côtes "retrecir". Et bon maintenant que j'ai compris le truc, c'est bon je maîtrise, mais ça me dépasse que pour inspirer, donc faire rentrer de l'air dedans moi, je dois "contracter" mes poumons
Genre quand tu remplis un ballon d'eau il se gonfle, il rétrécit pas. Ptet que je dis une connerie plus grosse que moi-même, mais ça me dépasse.