ECM, j'ai un gros dilemme (ça rime)
J'ai visité coloc2, la coloc est super choupi, l'appart est un peu vieillot mais en bon état, c'est dans un quartier à côté de chez moi, relié au taff par le train (20 min) ET métro/bus (40 min), à 3 min à pieds de ma formation où j'irai 2 jours par semaine donc je peux un peu compenser les réveils tôt avec les réveils plus tardifs, mon studio de danse et mon psy sont à côté, j'aime le quartier et pratique pour déménager, je peux emménager fin août, ma chambre potentielle va être repeinte et surtout, je n'ai aucune compétition donc je suis quasi sûre d'avoir l'appartement
Points négatifs : tout doit être meublé. Alors on sera 3 pour acheter des choses mais c'est beaucoup de temps passé pour trouver les meubles... C'est plus loin de mon taff que l'autre appart (3 jours par semaine) et la propriétaire est très reloue sur les papiers, donc il va falloir que je demande à ma principale de me fournir une attestation d'emploi + les colocs m'ont dit que la rue était bruyante
Je visite coloc1 ce soir, l'appart a l'air un peu excentré comme ça mais en fait en métro c'est super rapide, bus pour aller au boulot, je n'aurais qu'à meubler ma chambre, l'appart a l'air quand même plus joli et pratique
Mais la fille ne me répond pas par message, je fais tout avec celle qui laisse sa place. Je la rencontre ce soir et il y a sûrement d'autres personnes intéressées donc c'est moins sûr que l'autre. C'est un quartier chouette aussi mais loin de tout mes repères en ville (alors au pire je change de studio de danse hein)
Si ça passe pas avec elle niveau personnalité je vais choisir coloc2, mais dans le cas où c'est kiff kiff , je sais pas quoi faire: postuler et décommander coloc2, ce qui est pas sympa?