Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Excusez moi. Pour la première fois j’aimerai commander un bûcher svp. C’est pour mon abruti de voisin et sa tronçonneuse depuis 8h04 du matin et qui donne des petits coup comme ca. Il fait également des feintes car il fait des loooongues poses, je crois que c’est fini. Mais non ça repart de plus belle.
@Lounaatic Ceci est une très bonne raison pour commander un bûcher Madame, une préférence au niveau du bois, du produit pour allumer le feu et du lieu ?
J'espère que tout le monde va bien, on a eu un mariage superbe avec Player n2 on est très content (a part sa soeur qui a fait ch**r tout le monde mais bon on passe ) les gens étaient géniaux J'ai réussi à dire des trucs avec de l'émotion, du coup je suis fière de moi Par contre c'est passé trop vite heureusement on a eu le temps de goûter les petits fours pendant le vin d'honneur faut absolument que je refasse la tartelette aux champignons elle sera pas aussi bonne que celle du traiteur mais il me la faut J'ai hâte de voir les photos et du coup en attendant on range les mille bouteilles d'alcool qu'il nous reste et la déco Ah si seul point négatif : j'ai fini pieds nus parce que les chaussures à talons... aïe quoi, et j'ai
donc on a dû couper court un peu plus tôt que prévu (bon en même temps y'avait plus grand monde) parce que je devais me faire soigner et que je pouvais plus marcher, mais ça commence à aller mieux et j'avais déjà bien dansé avant donc c'est pas grave
J'ai loupé quoi du coup ces derniers temps ici ?
(also : @Watou complètement d'accord pour Sirius!)
Un truc relou sur le forum. Là j'écris en caractère taille + police par défaut.
Là j'écris petit en taille 12 et quand je veux revenir en taille normal, je mets taille 15 et ça écrit plus gros que la taille normal du dessus, voyez la différence
Je vais essayer de livrer ça au voisin de @Lounaatic de bonne heure demain matin pour la punition alors
Sinon Yes de retour apres un weekend un peu beaucoup chargé, à base de travaux de rénovations de maison (mais pas la mienne parce que je suis toujours en squatte longue durée chez l'homme pipou), sorties shooter de chartreuse et barbecue qui a duré aussi longtemps qu'un repas de famille, suivi de RE shooters! J'ai mal genre partout .
Du coup pour bien commencer la semaine j'ai dormi jusque beaucoup trop tard parce que :
Maintenant je dois finir des planches tendances, et puis heu ménage, course à pied, douche et selon l'heure courses
Je me suis mise à penser à mon moi dans deux ans si je n'ai pas le concours. Je ne sais pas trop quoi faire mais pour la première fois de ma vie, j'aimerais partir à l'étranger un an histoire de couper les ponts avec mes défaites ici et revenir plus aérée voire, plus sereine.
J'ai donc trouvé un programme bénévole où tu pars enseigner dans un bush africain (aka l'Afrique + l'enseignement = idéal). J'étais assez enjouée et je me voyais partir.
Jusqu'à temps que je lise à la fin : 12 000 euros l'année
Finalement après quelques recherches, j'ai vu que partir en année bénévole c'était globalement hyper cher. Je pense que je vais me renseigner pour faire autre chose, peut être une année au pair mais j'ai peur de tomber dans une famille naze avec qui je ne me sens pas à l'aise du tout.
Bref l'avenir n'est toujours pas stable du tout en ce qui me concerne.
Je dois faire un CV pour m'inscrire à la fac en parallèle (alors que globalement on s'en fout, il faut juste que je dise que j'ai un master)
QUE C'EST LONG.