Ah et
J'ai une question. J'aimerais reprendre un sport en club à la rentrée, mais j'arirve pas à me décider quoi. J'ai fait de la danse classique de très longues années jusqu'à mes 18 ans, mais j'étais loin d'être bonne (problèmes de souplesse dûes à un corps peu enclin à s'étirer dans tous les sens) mais ca m'amusait. Maintenant je n'ose plus, parce que je faisais 40 kilos mouillée (j'exagère à peine) et que j'ai pris relativement beaucoup de poids, et c'est quand même un milieu assez grossophobe. J'adorais les filles qui étaient avec moi, mais un 38 était déjà parfois un peu mal vu... Je suis plus dans le même pays donc rien ne me dit que le jugement sera le même, mais j'ai pas envie de risquer de me sentir super mal, déjà que j'ai des gros problèmes de confiance en mon physique à cause de ca.
Une autre forme de danse why not, mais laquelle ? Il existe 45 variantes et franchement je sais pas du tout ce qui pourrait me plaire plus que le reste.
Les jeux de balle en équipe je suis mauvaise, ma hantise au collège, même si en club l'ambiance est différente je m'en doute. La piscine c'est difficile actuellement à cause du covid...
Peut être badminton ou tennis, mais là pareil : comme j'ai toujours été mauvaise, j'ai jamais réussi à aimer parce que c'était que dans la performance et donc je stressais, je perdais, j'étais "nulle", je stressais, je perdais, je détestais. Et surtout je sais pas s'il existe des cours pour adultes débutants ?
Bref ma vie c'est un seul gros complexe, jusqu'à il y a quelques années d'être nulle et donc d'être réellement nulle, et maintenant ma prise de poids que j'arrive que lentement et difficielement à accepter.