F
Foxy*
Guest
Eh tu baisses d'un thon heinLe niveau exigence question humour n'est pas haut ici, j'tiens à le souligner![]()
(j'ai ri à ta blague d'abord donc na
) Ca y est tout le monde est parti, on va enfin pouvoir être un peu à deux avec Player n2 donc comme on a des tonnes de trucs à finir, ce soir c'est apéro devant des films et des lives twitch
Also y'a un mec qui m'a contactée hier pour traduire un court métrage et comme j'ai un peu de temps là avant que commence le vrai truc avec Client Chouchou, j'ai dit ok ! A la base c'était pour ce matin... puis iels ont eu des pb de post-prod apparemment donc j'attends toujours
A partir de 18h je leur dis que je le fais demain matin parce que là, trop de fatigue (on s'est levé à 4h du matin pour dire au revoir au témoin de Player n2 et sa copine, puis j'ai rangé tout l'appart et on a pris un café avec sa soeur - j'étais tellement soulée par elle et le mec qui m'envoie pas la traduction à faire que j'ai créé deux étagères pour poser la déco faite pour le mariage
Chui comme ça moi, quand on m'énerve j'construis des étagères
) donc marde ! (en plus j'ai plus de voix
)

, on a passé 5 jours à cheval, ambiance colonie de vacances avec des gens sympas et une guide trop cool ! Mon cheval était trop gentil et les paysages étaient très chouettes ! J'ai pu en profiter à fond et me sentir vraiment en vacances ! Ca m'a grave donné envie d'en refaire une au printemps prochain
.