Oh trop chouette
Tous les mardis vers mon travail il y a un cuistot itinérant avec sa roulotte et il fait de la bouffe maison ET des produits de saison/locaux et c'est délicieux. Les menus changent chaque semaine et c'est trooop cool
Il était parti en vacances et il revient demain
Je vais direct y aller et me poser au parc.
Tous les mardis vers mon travail il y a un cuistot itinérant avec sa roulotte et il fait de la bouffe maison ET des produits de saison/locaux et c'est délicieux. Les menus changent chaque semaine et c'est trooop cool
Il était parti en vacances et il revient demain
Je vais direct y aller et me poser au parc.

)
En parallèle, j'avais bien sûr bien mal au dos, genre à essayer de bouger tout doucement quand je voulais me retourner, mais quand même lâcher un "gnn" parce que aïe. Donc j'ai bien pris mon temps pour réussir à m'endormir...
Du coup je me suis motivée et j'ai commencé la lecture de Harry Potter en anglais ! J'ai lu un chapitre, et certes je prends beaucoup plus de temps qu'en français mais je suis contente, pour le moment j'ai pas rencontré de grosses incompréhensions ! Je pense me tenir à un chapitre par soir, pour avancer tranquillement sans me prendre la tête.