ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
Je vais finir par tuer les enfants de la crèche en face de chez moi :coiffe:
Ça fait 10 min, que 2 gamins se regardent dans la cour en faisant "aaaaaaaaaaaah" pour savoir lequel des 2 fera le plus de bruit. Et personne ne leur dit de se la fermer :goth:
Heureusement que je n'habite pas au dessus sinon j'aurais déjà versé un seau d'eau :troll:

Hier soir, j'ai encore eu du mal à m'endormir. J'avais lu pendant 1 heure mais je sentais que j'étais fatiguée mais que mon corps refusait de dormir. Assez étrange comme sensation :hesite:. J'ai fait une session de relaxation avec mon appli de méditation, j'ai eu l'air de m'endormir un peu plus vite.
Aujourd'hui, on fini le nettoyage de la cuisine et je vais faire une sauvegarde de mon ordi histoire d'avoir mes données quelque part ailleurs.

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
Évidement le mec est pas venu et ma grand-mère a peur de faire des projets pour la journée par peur quil vienne
Je lui ai dit d'envoyer un message pour le remercier de ses services mais quil pouvais aller se faire foutre (en périphrase) mais je sais pas si elle va arriver a le faire. Elle ma dit quelle voulais me faire visiter la maison d'amis à elle qui ont un immense jardin apparemment magnifique mais du coup ce plan est compromis
Mais j'avance dans mon travail de la convaincre que on peut faire sans lui
(Jai l'impression de la voir dans une relation toxique, je lui ai dit hier elle voyais complètement de quoi je voulais parler, les faux plans, l'attente, l'espoir que ça change...)

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
Petite liste de trucs qui se sont passé depuis lundi
  • On a trouvé une boîte de vieilles robes dans la grenier, complètement oubliées par ma grand-mère et certaine sont vraiment superbe, on est trop contente
  • Hier un ÉNORME papillon est entré dans la maison. Je pensais au début que cetait une chauve-souris donc jai un peu paniqué surtout quand il me fonçait dessus. Ma grand-mère se moquait de moi et plus tard dans la soirée quand elle était dans sa chambre la lumière allumée, je lui ai demandé si elle avait pas peur que la grosse bête entre et elle ma répondu "non, jai pas peur des papillons :lunette:". Très drôle mais elle a moins rigolé quand la bestiole est rentrée dans sa chambre avec son bruit d'hélicoptère. Le papillon sest posé, elle est venu me réveiller et on la attrapé dans un gobelet avec un carton. On a donc pu identifier que c'était un sphinx tête de mort de 8 cm, et que cest impressionnant ces bêtes là

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
@Autumn. Choquée déçue... :drama:

@TennanTen Quand je bosse, je vous saumonne parce que ça accompagne mon petit dej, c'est une manière douce de commencer la journée.
Quand je pars sur une longue période, je saumonne pas, mais je demande des nouvelles. Je doute pas que je loupe des discussions passionnantes et des jolis fous-rires, mais c'est vraiment trop chronophage....

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
Choquée déçue... :drama:

tenor.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes