ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious !

Alors tout d'abord :

@Aethel
giphy.gif

Point barre :drama:
Ensuite:
@Najia-* Félicitation !! :rainbow: !!

@Querencia Pas du tout :hugs:

Et enfin s'il faut je viens sauver @plic tic sans hésitation :drama: poke @Iroise
giphy.gif
giphy.gif


Sinon ce midi c'est samoussas au poulet et je:bave:d'avance !!
 

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
10 153
190 788
7 154
@La_montagnarde Je rejoins ce qui a été dit plus haut. En effet, vous n'êtes pas en couple, vous n'avez même pas commencé de relation, vous vous connaissez très peu, il n'est pas du tout étonnant qu'il considère que chacun.e de vous vit sa vie de son côté, ça n'a rien de choquant :dunno: C'est peut-être à toi quelque part de prendre le risque de dire "tu me plais, j'ai envie de tenter un truc", et même si le rejet est un risque, au moins tu saurais à quoi t'en tenir au lieu de te fier uniquement à des impressions peut-être sans fondement.
J'ajoute que tu viens régulièrement parler d'exactement ce genre de situation, où tu sembles beaucoup surinterpréter et où ensuite tu rejettes la responsabilité que ça n'ait "pas marché" sur l'homme que tu as en face de toi, souvent en prenant une décision radicale du type le bloquer. Tu pourrais peut-être en parler avec un.e thérapeute, car j'ai l'impression au vu de tes posts ici que ça t'arrive fréquemment, et que c'est ça qui te bloque. Ce serait peut-être un bon moyen de comprendre pourquoi tu fonctionnes comme ça et de voir ce que tu peux faire pour vivre ces situations plus confortablement :fleur:
 

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
26
Belgique
Maintenant que je suis inscrite pour le master il me reste un truc à faire : le choix des options :halp:
C'est un master assez spécial parce que TOUS les cours sont des options. C'est hyper cool parce que c'est très personnalisé mais c'est un casse tête pour faire un choix.
Il faut que je réfléchisse bien à ce qui me plaît, ce qui me plaît moins mais qui pourrait m'être utile plus tard pour ne pas me fermer de portes, et surtout les horaires ne doivent pas se chevaucher :lunette:
 

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
10 153
190 788
7 154
@La_montagnarde Tu dis que tu rêvais d'un tel voyage depuis longtemps, mais en fait personne n'a à soutenir le poids des attentes que tu mets sur ton voyage ou sur une relation éventuelle. Ce poids-là, c'est toi qui choisis de le mettre, de fonder tous tes espoirs dessus, et tu ne peux pas exiger d'une personne qu'elle soit à la hauteur de ça.

Edit: j'ai retiré la citation, pardon.
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
31
J'en ai parlé avec ma mère, et elle est d'accord avec moi au sujet du post : 24h avec deux mois d'essai (l'an dernier, la période d'essai était beaucoup plus courte, mais comme c'est une candidature spontanée), c'est archi compliqué.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes