ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 247581

Guest
Bonjour ! :jv:
Sentiment de béatitude en allant au travail. Il fait un magnifique soleil mais le temps est frais. J’adore ça. Ma hâte pour l’automne et l’hiver se fait sentir de plus en plus.
Dernière journée de travail avant le week-end, vivement 17h.
Belle journée à vous !

@Orion.
J’espère que tu vas un peu mieux. Petite pensée pour toi. :hugs:

M

Membre supprimé 342939

Guest
J'ai pas très bien dormi, mais j'ai plus mal à la tête au moins..
Je réalise seulement le truc, hier j'étais super calme mais là je commence à rager en repensant à l'accident. Le mec bourré qui fait une marche arrière (il a voulu traverser 2 voies en marche arrière hein...) et qui me percute, sans me voir, mais comment c'est possible d'être aussi débile. En sachant qu'il est pompier le mec :lol:
Il était tellement bourré qu'il arrivait pas à remplir le constat c'est la gendarme qui lui disait quoi mettre, d'ailleurs je viens de voir qu'il a oublié de cocher des cases :facepalm: J'espère que mon assurance va rien dire...

Et sa femme bourrée qui arrêtait pas de parler, qui disait que cette route était dangereuse car les gens roulent vite :lol: peut-être mais là c'est ton mari qui est un danger public hein..je sais que c'est humain d'essayer de se dédouaner mais tout de même. Elle m'a même demandé depuis combien de temps j'avais mon permis et m'a répondu "ah bon ça va alors tauras rien" et la gendarme était choquée "non mais de toute façon on va pas lui mettre une amende et retirer des points pour non 'maîtrise du véhicule' hein...". Je suis tombée chez des fous.

Bref aujourd'hui je vais devoir trouver comment prendre rdv chez un médecin sans téléphone, à moins que j'essaye avec le téléphone du boulot :hesite:

M

Membre supprimé 342939

Guest
Bon j'ai trafiqué mon portable et en hurlant on m'entend un peu quand j'appelle.
Sauf que la permanence médicale ne répond pas :lunette: je vais tenter une autre permanence à l'hôpital en espérant qu'on doive pas prendre rdv la bas non plus parce que sinon ça va me gonfler.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 813
208 940
7 354
@Patagato : Tu peux télécharger Open Office ou LibreOffice (perso, j'ai longtemps utilisé le premier, mais je trouve que y a pas assez de MàJ, et ça reste sur un look un peu vieillot, donc je suis passée au second récemment) :happy: C'est pareil, t'as toute une suite avec du texte, tableur, etc, et tu pourras ouvrir sans soucis tes documents Microsoft Office ;) T'auras plus qu'à les enregistrer sous le nouveau format (le natif du logiciel que tu utilises)pour pouvoir modifier à loisir ensuite. Après, c'est sûr, quand tu passes de Microsoft à ceux-là, ça fait un peu bizarre, mais au moins ils sont gratuits, et tu pourras faire des modifs en attendant quand même :cretin:
(après, y a d'autres logiciels de ce genre, je pense que ces 2 là font partie des plus connus, et sont les seuls que j'ai déjà utilisés :coiffe:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes