J'ai pas très bien dormi, mais j'ai plus mal à la tête au moins..
Je réalise seulement le truc, hier j'étais super calme mais là je commence à rager en repensant à l'accident. Le mec bourré qui fait une marche arrière (il a voulu traverser 2 voies en marche arrière hein...) et qui me percute, sans me voir, mais comment c'est possible d'être aussi débile. En sachant qu'il est pompier le mec

Il était tellement bourré qu'il arrivait pas à remplir le constat c'est la gendarme qui lui disait quoi mettre, d'ailleurs je viens de voir qu'il a oublié de cocher des cases

J'espère que mon assurance va rien dire...
Et sa femme bourrée qui arrêtait pas de parler, qui disait que cette route était dangereuse car les gens roulent vite

peut-être mais là c'est ton mari qui est un danger public hein..je sais que c'est humain d'essayer de se dédouaner mais tout de même. Elle m'a même demandé depuis combien de temps j'avais mon permis et m'a répondu "ah bon ça va alors tauras rien" et la gendarme était choquée "non mais de toute façon on va pas lui mettre une amende et retirer des points pour non 'maîtrise du véhicule' hein...". Je suis tombée chez des fous.
Bref aujourd'hui je vais devoir trouver comment prendre rdv chez un médecin sans téléphone, à moins que j'essaye avec le téléphone du boulot