ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Novembre 2012
5 753
168 452
6 654
Les prélèvements vaginaux c'est quand même pas chouette :gonk:
Et l'infirmière en faisant le prélèvement qui me demandait les raisons, les symptômes éventuels que j'avais. Mais laissez-moi dans mon déni, c'est rien c'est bénin et voilà :lalala: Et très très probablement ça l'est alors faut pas me faire flipper pour rien, après mon cerveau il démarre et j'arrive plus à l'arrêter :scream:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 813
208 940
7 354
Jeudi, on est allé·es au lac :coiffe:
Je préfère clairement la mer, mais bon, on fait avec ce qu'on a :lunette: Point de sable doux sous les pieds, c'était assez caillouteux (au mieux, des galets), et une fois dans l'eau, ça s'améliorait même pas vraiment :crying: :cretin: En plus, dans l'eau c'est un peu vaseux, les cailloux "glissent", ça fait bizarre :lunette:
Bref, j'en suis venue à jalouser mon copain et ses magnifiques chaussons "Aquafun".
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vais peut-être investir aussi à l'occasion, ça pourrait servir à l'occasion...!
J'ai un magnifique bronzage bikini... enfin que du haut, mes jambes, à leur habitude, ne bronzent pas :cretin:
Et on a étrenné mon panier à pique-nique ultra fancy que j'ai eu pour mon anniversaire :drama: Bon, c'était pas tout à fait un repas à la hauteur du panier (vu que y a des assiettes, couverts, verres à vin, tout ça, et que nous on était avec des sandwichs, du ginger ale et des chips :lunette:), mais bon, au moins je l'aurais sorti une fois avant la fin de l'été ! Par contre, y a une abeille qui nous a bien emmerdé, elle arrêtait pas de nous tourner autour, même une fois qu'on avait caché les trucs les plus sucrés et tout. En plus, avec mon copain qui déteste les insectes qui lui vrombissent dans l'oreille :lunette: Plusieurs fois, j'ai cru qu'il allait abandonner et repartir à la voiture :lunette: (il avait mis du parfum, je me demande si ça peut les attirer ? :hesite: Elle allait plus le voir lui que moi...)

M

Membre supprimé 342939

Guest
Je suis allée à la permanence médicale, le médecin était optimiste en disant que j'étais juste bien contractée à cause du choc mais il m'a fait faire une radio des cervicales pour être sûr.
Et au final quand il a vu les radio il m'a dit que ma colonne (?) était super droite normalement c'est courbé et il m'a arrêté jusqu'à mercredi.

Je suis dégoûtée, je culpabilise pour le boulot car on est en sous effectif et c'était déjà la merde mais là sans moi ça va être horrible...je reviens de vacances et je suis déjà en arrêt.

M

Membre supprimé 247581

Guest
@Orion.
Oh mais il ne faut pas que tu culpabilises, tu n'es en aucun cas responsable. Je comprends bien ta conscience professionnelle, mais ta santé et ton bien-être sont prioritaires. Il vaut mieux prendre trois jours et se reposer, que de forcer et de se retrouver en arrêt pendant un mois car on a aggravé une tension musculaire ou autre.
J'espère que ça va aller pour toi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes