Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me suis réveillée méga tôt vu que je me suis couchée méga tôt, ce qui m'arrive environ 2 fois l'an (j'ai failli m'endormir sur mon PC hier soir) et à chaque fois que j'ai ce rythme, le réveil est oppressant, une sensation de paralysie du sommeil sans en faire une m'voyez ? en plus, j'ai mangé des biscuits avec ma tisane hier et je me suis même pas brossée les dents, enfer et damnation edit: faute de frappe
Bonjour
J'ai pas vraiment dormi
Mais aujourd'hui on fait le trajet jusqu'à ma nouvelle ville d'étude pour commencer à installer mon kot et visiter les environs
Bref, j'attends le week-end avec impatience. Mon copain est un peu relou car nous avions une soirée de prévu, à laquelle je ne peux pas aller à cause de mon état de santé. Forcément, je lui ai demandé s'il pouvait faire l'impasse pour cette fois, comme je l'ai fait quand il était mal, pour me soutenir car cette situation me déprime en plus de me stresser. Il me dit que oui mais me répète "ça fait chier quand même". Bah oui, moi aussi. J'ai pas demandé à vivre tout ça.
Bon, vaisselle, préparer les affaires et go pour la dernière journée de la semaine !
Bon week-end à vous !
Prendre son temps le matin = la meilleure chose Hier soir j'ai fini mon polar sous la couette (La princesse des glaces de Camilla Läckberg) et c'était grave bien ! Maintenant je vais revenir à ma PaL méticuleusement préparée quand même, histoire d'avancer, et attaquer Qui a peur de la mort ? de Nnedi Okorafor, et j'aimerai aussi lire une BD dans le week end. Et continuer HP en VO. Je suis optimiste
Sinon on est de mariage cet aprem, j'ai hâte Là faudrait qu'on se bouge un peu pour aller faire les courses, mais j'ai la flemme et y'a pas d'urgence à la seconde, laissez moi prendre mon teeeeeemps !