ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

F

Foxy*

Guest
@Cavanagh
giphy.gif
giphy.gif
tenor.gif
giphy.gif

Et pour toi et tout.es celleux qui en ont besoin, deux gifs chou/rigolos et un câlin : (poke entre autre @Kitty Cat et @Lounaatic, et aussi @Watou (de loin :troll:<3))
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
5 650
47 086
7 114
:hello:

J'ai faim, j'ai envi de gâteaux Milka.... :lunette:
C'est tellement pas une bonne idée de pas faire la vaisselle le soir, j'ai trop la flemme le matin. XD
J'ai encore pas hyper bien dormi, d'un coup j'ai chaud, d'un coup j'ai froid et je fais des rêves chelous à moitié endormie. :facepalm:
J'irais au sport demain du coup, j'aurais un peu moins la tête dans le cul peut être.

M

Membre supprimé 342939

Guest
Je me suis réveillée en sautant du lit car j'ai vu qu'un français avait gagné l'euro millions et les chiffres me disaient vaguement quelque chose.
J'ai coché le 4 puis le 13, c'était 4 et 10, le 49 au lieu du 46, en étoile j'ai mis 8 et 10 c'était 8 et 11 :gonk: je suis pas millionaire, c'était à 2 doigts :yawn: enfin 2 numéros :lunette:

M

Membre supprimé 247581

Guest
Bonjour !

116651-Cup-Of-Tea.gif

Premier petit déjeuner salé aujourd'hui ! Oeuf à la coque avec pain de mie complet, thé et yaourt pour finir. Bon, j'ai légèrement trop cuit mon œuf, il faudra que je sois davantage vigilante la prochaine fois. En tout cas, c'était bon.

J'espère que la journée passera vite aujourd'hui, j'ai envie de bouquiner un peu sous la couette, voire de tricoter un peu.

Bon, faire un bon petit déjeuner, c'est une chose, mais il faut attaquer la vaisselle maintenant.

Belle journée à vous ! <3

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
Bonjour vous <3

Il fait grand soleil aujourd'hui :caprice:

Cette nuit j'ai rêvé que je participais à Koh Lanta alors que je ne ne regarde pas du tout cette émission :lunette:
Dans mon rêve je me disais : "mais pourquoi je fais ça, je vais pas manger à ma faim et en plus de ça je suis pas du tout douée!"

Et quand je racontais mon rêve à McCartney sur le chemin du boulot, et que j'ai répété la phrase "je suis pas du tout douée..." J'ai dit un peu fort "pas du tout douée", en même temps il y a mec en face de nous qui s'est pris un poteau dans la geule du coup il a cru que je parlais de lui et m'a regardé trop mal :gonk:

Je suis passée pour une conasse alors que pas du tout :gonk:

8 Décembre 2015
15 607
118 164
6 124
35
:hello:
Bon hier je me suis couchée à minuit vu que je parlais à meilleure amie de la fac ^^ du coup ce matin ça piquait un peu, je me suis levée vers 8h15 vu que le chéri est parti passer un scanner pour son cou, j'étais réveillée. Et là j'attends pour qu'on aille aux courses mais au moins j'ai le temps de traîner tranquille jusque là.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes