Ohlala j'ai eu si peur quand j'ai vu que je ne pouvais pas accéder au forum, je me suis dit "comment je vais tenir jusqu'à 19h sans aller lire l'ECM ?
"
Heureusement c'est revenu
Je viens d'envoyer à ma cheffe l'échange que j'ai eu avec la RH concernant les congés exceptionnels pour cause de déménagement ; pour la petite histoire, ma cheffe m'avait un peu "forcé" à échanger mon samedi avec une collègue plutôt que de m'accorder mon congés et j'ai pas eu la force, sur le moment, pour me rebeller.
Mais poussée par mes collègues, j'ai donc envoyé un mail à notre super RH qui m'a confirmé que non seulement j'avais droit à ce congés, mais qu'en plus ma cheffe n'avait absolument pas le droit de me demander de rattraper ces heures ; elles me sont dues !
Et elle a terminé son mail en me disant "sens toi libre d'envoyer notre échange à ta cheffe", ce que j'ai fait donc, mais bon maintenant je redoute énormément la réaction de ma cheffe, j'ai peur qu'elle prenne mal le fait que je sois allé "cafté" à la RH et qu'elle se venge en ne m'accordant pas mon temps complet par exemple, ou en me mettant sur des permanences super chiantes et super loin de chez moi vu que c'est elle qui fait nos plannings...
Bon, j'exagère sûrement, mais quand je vois ce que mes collègues me racontent sur notre cheffe, je me dis qu'il va bien arriver un moment où elle va me faire à moi aussi un sale coup... Et j'ai un peu peur.