ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 247581

Guest
Hello ! :highfive:

tumblr_inline_p7h77tSWaT1s8v0hm_540.gif

Dernière journée de travail avant le week-end.
Normalement il fera beau, ce serait chouette !

Là je profite de mon bon petit déjeuner. Oeuf à la coque, mouillette de pain complet, thé St James et petit verre de jus de clémentine.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, j'attends le week-end avec impatience. Mon copain est un peu relou car nous avions une soirée de prévu, à laquelle je ne peux pas aller à cause de mon état de santé. Forcément, je lui ai demandé s'il pouvait faire l'impasse pour cette fois, comme je l'ai fait quand il était mal, pour me soutenir car cette situation me déprime en plus de me stresser. Il me dit que oui mais me répète "ça fait chier quand même". Bah oui, moi aussi. J'ai pas demandé à vivre tout ça. :goth:

Bon, vaisselle, préparer les affaires et go pour la dernière journée de la semaine !
Bon week-end à vous ! <3

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
Hello l'ECM :hello:

Prendre son temps le matin = la meilleure chose :puppyeyes: Hier soir j'ai fini mon polar sous la couette (La princesse des glaces de Camilla Läckberg) et c'était grave bien ! Maintenant je vais revenir à ma PaL méticuleusement préparée quand même, histoire d'avancer, et attaquer Qui a peur de la mort ? de Nnedi Okorafor, et j'aimerai aussi lire une BD dans le week end. Et continuer HP en VO. Je suis optimiste :rire:

Sinon on est de mariage cet aprem, j'ai hâte :dowant: Là faudrait qu'on se bouge un peu pour aller faire les courses, mais j'ai la flemme et y'a pas d'urgence à la seconde, laissez moi prendre mon teeeeeemps !

M

Membre supprimé 342939

Guest
Hier soir c'était looooong au boulot, je sais pas si c'est moi qui ramène la poisse mais depuis que j'ai repris on fait plus rien :yawn:

Ce matin j'ai eu une envie fulgurante de croissant, j'en mange jamais. Je suis allée dans ma boulangerie, alors je sais que mon village est un peu côté dans la région mais 1 EUROS le croissant wtf :halp: c'est aussi cher que ce que je payais à Lyon :lunette:

Allez 2 services aujourd'hui et ensuite je suis en weekend jusqu'à mardi :troll:

F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious,

J'ai fait plein de cauchemars cette nuit, les règles me font toujours un mal de chien et ce matin j'apprends que l'un des chats a cassé l'un de mes vases préférés qu'on avait acheté pour le mariage :crying: Comme dirait l'autre :
pcSe2b.gif

Heureusement que j'ai du café, je vais me concentrer là-dessus et sur le fait que j'appelle une copine en fin d'aprem.
Bisous les pioupious <3

Dernière modification par un modérateur :
13 Mars 2017
6 091
83 400
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Le réveil a été un peu dur ce matin, mais une douche, un bon petit déj et ça repart !
Je suis au boulot mais bon, c'est une toute petite journée vu que je finis à 16h (enfin techniquement je suis censée finir à 17h le samedi, mais la médiathèque ferme à 16h et je n'ai RIEN d'autre à faire... Sans compter que je ne suis pas sur mon secteur de base, j'ai dû faire quasiment une heure de route pour aller bosser donc je compense mon temps de trajet en partant un peu plus tôt !)
Mon chéri vient me voir ce week end, je suis trop contente :puppyeyes: On n'a rien de prévu pour le moment mais y a moyen qu'on aille boire des coups dans notre bar préféré pour fêter sa première semaine de boulot ! Et sinon ça sera week end chill je pense :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes