Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bref, j'attends le week-end avec impatience. Mon copain est un peu relou car nous avions une soirée de prévu, à laquelle je ne peux pas aller à cause de mon état de santé. Forcément, je lui ai demandé s'il pouvait faire l'impasse pour cette fois, comme je l'ai fait quand il était mal, pour me soutenir car cette situation me déprime en plus de me stresser. Il me dit que oui mais me répète "ça fait chier quand même". Bah oui, moi aussi. J'ai pas demandé à vivre tout ça.
Bon, vaisselle, préparer les affaires et go pour la dernière journée de la semaine !
Bon week-end à vous !
Prendre son temps le matin = la meilleure chose Hier soir j'ai fini mon polar sous la couette (La princesse des glaces de Camilla Läckberg) et c'était grave bien ! Maintenant je vais revenir à ma PaL méticuleusement préparée quand même, histoire d'avancer, et attaquer Qui a peur de la mort ? de Nnedi Okorafor, et j'aimerai aussi lire une BD dans le week end. Et continuer HP en VO. Je suis optimiste
Sinon on est de mariage cet aprem, j'ai hâte Là faudrait qu'on se bouge un peu pour aller faire les courses, mais j'ai la flemme et y'a pas d'urgence à la seconde, laissez moi prendre mon teeeeeemps !
Hier soir c'était looooong au boulot, je sais pas si c'est moi qui ramène la poisse mais depuis que j'ai repris on fait plus rien
Ce matin j'ai eu une envie fulgurante de croissant, j'en mange jamais. Je suis allée dans ma boulangerie, alors je sais que mon village est un peu côté dans la région mais 1 EUROS le croissant wtf c'est aussi cher que ce que je payais à Lyon
Allez 2 services aujourd'hui et ensuite je suis en weekend jusqu'à mardi
J'ai fait plein de cauchemars cette nuit, les règles me font toujours un mal de chien et ce matin j'apprends que l'un des chats a cassé l'un de mes vases préférés qu'on avait acheté pour le mariage Comme dirait l'autre :
Heureusement que j'ai du café, je vais me concentrer là-dessus et sur le fait que j'appelle une copine en fin d'aprem.
Bisous les pioupious
Bonjour ECM
Le réveil a été un peu dur ce matin, mais une douche, un bon petit déj et ça repart !
Je suis au boulot mais bon, c'est une toute petite journée vu que je finis à 16h (enfin techniquement je suis censée finir à 17h le samedi, mais la médiathèque ferme à 16h et je n'ai RIEN d'autre à faire... Sans compter que je ne suis pas sur mon secteur de base, j'ai dû faire quasiment une heure de route pour aller bosser donc je compense mon temps de trajet en partant un peu plus tôt !)
Mon chéri vient me voir ce week end, je suis trop contente On n'a rien de prévu pour le moment mais y a moyen qu'on aille boire des coups dans notre bar préféré pour fêter sa première semaine de boulot ! Et sinon ça sera week end chill je pense