ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 993
76 241
5 614
j'ai essayé de me rendormir pendant une heure, pas réussi. Par contre mon copain s'est levé, il a mangé un cookies, il s'est affalé dans le canapé et il ronfle comme un bien heureux

Ajd est une journée sans chevaux, je me suis habillée plus élégamment que d'habitude du coup: un beau jeans et une chemise à carreaux :loveeyes:

Todou:
boulangerie, courses
un brin de ménage
un chili con carne
et un moelleux chocolat noix

Peut-être un brin de couture

13 Mars 2017
6 091
83 400
4 114
30
Ouhlala, y a un troupeau d'enfants qui vient d'arriver à la médiathèque là, ils font un bruit pas possible et les parents ont l'air complètement dépassés par les événements ^^
Y a un opérateur téléphonique qui vient de m'appeler, j'ai dit que je pouvais pas parler parce que j'étais au boulot mais comme il insistait, je lui ai raccroché au nez, j'ai un peu honte ^^

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
Mon meilleur ami et son copain viennent passer un week end chez nous fin septembre, j'ai trop hâte :dowant: Ça fait des mois qu'on s'est pas vu, avec le confinement puis les vacances, ça va être trop trop bien :puppyeyes:

Sinon j'ai lu Ces jours disparaissent de Timothée Le Boucher et... Eh ben j'ai chialé ma race hein on va pas se mentir :lunette:

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
On est rentré chez nous, les vacances sont bientôt finies :crying:
Je crois qu'on a beaucoup manqué aux chats, ce sont des vrais pots de colle !

Après réflexion, il semble que l'endroit où est situé mon bureau ne me convient pas. En fait, lorsqu'on avait bougé les meubles il y a un an, je n'avais pas forcément envisagé que mon bureau deviendrait un vrai bureau ou j'allais passer 8h30 chaque jour :lunette: (ouais j'ai pas anticipé la pandémie mondiale). Donc le fait qu'il y ait peu de lumière dans cet endroit ne me perturbait pas trop vu que j'y serais principalement en fin de journée. Mais voilà que je suis en télétravail depuis 6 mois et que je n'en peux plus d'être dans l'endroit le plus sombre de l'appartement. On a donc tourné mon bureau pour que je ne sois plus face à un mur et que je vois le reste de l'appartement (l'idéal serait d'avoir un éclairage naturel direct mais je vais déjà voir comment je me sens comme ça). Si besoin on changera de nouveau la disposition de l'appartement (de toute façon, on n'a que 2 dispositions possibles :cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes