ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 890
96 275
3 004
30
Des fois avec le vent, y'a des arbres qui bougent doucement, des troncs ou branches grincent et ça fait un bruit qui est très proche de celui d'une porte ! C'est peut-être ça du coup :happy:

Ou une porte ouverte par Madame Kovarian de Doctor Who pour me surveiller alors que mon vrai corps serait emprisonné ailleurs ? :halp: :halp: :halp: :halp: :halp:
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 974
108 327
7 114
@Najia-* Ces gens n'ont pas envi d'avoir de locataires tellement ils compliquent les choses. XD


J'essaie de voir avec d'autres agences, genre Citya.... mais franchement quand je vois des mauvais commentaires sur Google je peux pas m'empêcher de flipper à mort.
Pas envi de me retrouver dans un appart dégueu avec une agence qui répond pas quand y a un problème.
 
20 Janvier 2014
9 073
75 229
5 824
J'ai encore pleins de documents dans ma pochette aujourd'hui :gonk:
J'ai bien avancé ce matin, mais j'aimerai bien pouvoir souffler un peu.
Ma cheffe voulait que je me penche sur une procédure mais avec tout ce qu'il y a a faire je ne sais pas quand je pourrais me pencher dessus.

Un pote de mon copain va passer boire une bière en fin d'aprem. D'habitude je me serais maquillée pour ne pas qu'on me voit avec le visage nu (et surtout les boutons que j'ai plein la gueule) mais depuis un moment j'essaye de m'en foutre. Je sors de plus en plus non maquillée. De toute façon mes boutons sont là et ne sont pas prêt de partir (vive les ovaires polykystiques). Un jour j'irais voir un.e dermato, mais bon les rdv médicaux c'est déjà pas ce qui manque chez moi :cretin:
 
15 Janvier 2018
3 584
53 741
3 314
27
Gros craquage en librairie, j'assume si peu :gonk: :ninja: En même temps l'endroit était dingue, immense, ENFIN un bel espace pour la SFFF (la librairie est tellement grande que tout a une belle place dédiée) avec des petits coups de cœur, des notes de libraire un peu partout, des trucs que même sur Internet en commandant je galère à trouver... Bref je n'étais qu'émotion et bonheur :puppyeyes: Et un peu deg que ce genre d'endroit n'existe pas dans ma ville, c'est trop injuste !

Sinon on a fait un petit resto et maintenant ça va partir sur une sieste a l'hôtel parce qu'il fait vraiment trop chaud dehors ! Je vais retenter le bouquin chelou d'hier, en espérant être mieux disposé pour lui aujourd'hui !
 
18 Juin 2010
2 630
14 431
5 744
Terrilville
Je dois aller au mariage de mon meilleur ami, mais il prévient 1 mois avant.. :goth: A cause du Covid. Bon soit. Mais il se marie dans un trou paumé dans le sud, je viens de faire une simu, j'en ai pour 250€ rien que de train + 50km à faire pour rallier le lieu du mariage à vélo. Et j'ai pas encore trouvé de roomlala pour dormir. J'ai pas les sous moi :non::hesite: je ne vois pas comment faire.. Si on avait su plus tôt, on aurait pu réserver des tgv pour pas cher, mais là c'est peine perdue
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 209
98 610
5 334
Dur dur la journée au travail.
Je pique du nez...

tumblr_mwgt0najkT1stgrfzo1_400.gifv


Mais sinon, j'ai vu mon frère. C'était trop court, mais c'était cool quand même. :dowant:
 
13 Mars 2017
5 618
78 946
4 114
29
Bon, maintenant que le stress de la recherche d'appart est fini, je peux me concentrer sur le boulot et surtout sur le projet de réorganisation qui arrive à grand pas !
Faut que je fasse des voeux d'ici fin août pour me positionner, j'y ai pas mal réfléchi et j'en ai un peu parlé autour de moi et je pense que je vais demander à être à 100% dans la médiathèque tête de réseau.
ça me fait faire un peu plus de route, mais au moins je suis tout le temps au même endroit, avec les mêmes collègues, la même organisation etc. Je pense que ça me conviendra mieux.
Voilà, du coup je vais commencer à rédiger ma demande (en précisant aussi que je souhaite passer à temps plein) et puis on verra bien si ça sera accepté ou pas !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes