Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Alice Ward Je me suis hyper embrouillée avec une ancienne pote à cause de ça, car elle m'avait dit "je fais une soirée samedi prochain" alors quand on me dit ça je comprends toujours le samedi d'après, sauf que pour elle c'était le samedi qui venait soit 2 jours après quoi car "prochain ca veut dire proche".
Pour moi ça sera toujours le jour qui est la semaine d'après point barre
Comme j'ai eu pleins de pourboires je vais m'offrir le luxe de m'acheter un croissant à 1€
Cette journée devrait être plus calme que le reste de la semaine (tant mieux parce que je suis lessivée).
J’en profite pour faire un risotto au potimarron ce midi !
Ce week-end c’est le zoo de Beauval, pour mon anniversaire (qui est lundi mais bon je dois travailler ce jour-là), j’espère qu’on ne va pas devoir annuler s’il y a de nouvelles annonces aujourd’hui.
Je viens de finaliser le déménagement de ma ligne internet, je suis contente c'était simple ! Je garde le même équipement, j'aurai toujours la fibre, je paie la même chose... Une bonne chose de faite
Mais attendez, Macron va s'exprimer aujourd'hui ? Il devait pas le faire la semaine pro?
Honnêtement je ne comprends pas ce que le gouvernement va faire, ils ne veulent pas reconfiner, le masque est déjà obligatoire partout, que faire de plus
Bon ben c'est l'attente ce matin. Au boulot on parle que de ça. On est dans un département rouge, genre très très rouge, et on craint beaucoup un reconfinement local Ça va être long d'attendre que le grand manitou s'exprime, surtout que ce sera sans doute en fin de journée
Aller, haut les cœurs, essayons de ne pas trop y penser et survivons à cette journée