ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 993
76 241
5 614
jour-bon :hello:

mon réveil pipi de 7h fut finalement mon réveil définitif. Le pain est un peu sec donc c'est le retour des rôties-pâte de cacahuète-banane écrasée

Déjà dégazé le pain, un peu dur vu que j'ai mis la pâte au frigo pour la nuit. Quand ça aura un peu réchauffer, façonnage!

J'ai encore de l'adultage à faire ajd, même si j'ai déjà vraiment bien avancé hier

Todo
- prendre RV chez le dentiste :gonk:
- prendre RV chez le généraliste pour mon suivi
- contacter les gestionnaires des canalisations de gaz haute pression près de notre terrain, pour avoir leur accord pour le début des travaux
-demander des devis pour les assurances voiture. On va enfin faire immatriculer et assurer la voiture à notre nom! #indépendance. vieux motard que jamais
- cuire le pain
- ballade à cheval
-faire secher le linge

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
Bonjour vous <3

Je me sens un peu mieux qu'hier, j'espère que ça va durer! :pray: A partir d'aujourd'hui je me lance un mini challenge, boire au moins deux gourdes d'eau par jour!
Je le faisais avant et c'est vrai que j'avais une meilleure forme physique mais aussi psychologique ! Puis ça reste atteignable et j'ai besoin de réussir au moins un petit truc.

Passez une bonne journée et hydratez-vous vous aussi :vieux:

F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious
tenor.gif

Le moral est pas bien mieux, mais au moins pas trop de cauchemars et aucune crise d'angoisse cette nuit :happy:

Journée chargée, je range l'appart un peu puis rdv téléphone avec Client Chouchou, ensuite psy et ce soir JDR, j'espère assurer partout :supermad:
@Color Full Je promets pas mais j'ai envie de me remettre un peu au sport (disons plus régulièrement) donc dès que j'ai moins de douleur de règles j'essaye de m'y mettre :jv:

@Watou J'espère que le docu t'a plu :happy:

(Un jour je dirai peut-être clairement ici ce que j'ai comme trouble mental, mais ce qui est sûr c'est que j'ai à nouveau la phobie de ce truc, donc j'ai noté pour en parler à ma psy tout à l'heure)
tenor.gif

En attendant, café et mini-brioche devant le replay de Cauchemar en Cuisine <3

Dernière modification par un modérateur :
13 Mars 2017
6 089
83 386
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
J'ai pas très bien dormi cette nuit, j'ai mis du temps à m'endormir et le camion poubelle m'a réveillé tôt ce matin :sweatdrop:
Mais sinon la route ça a été ! Un peu de bouchons, mais franchement ça allait, j'ai connu bien pire...
Du coup c'est parti pour une matinée de boulot, j'ai pas mal de trucs à faire ce matin donc la matinée devrait passer vite ! Ensuite je débauche, je vais faire quelques courses et je rentre chez moi :)
Ah, et j'ai finalisé ma souscription au contrat EDF du nouvel appart aussi ce matin, j'espère que j'ai pas fait d'erreur une fois encore (mais au vu de ce que me disait la conseillère au téléphone hier soir, je pense que c'est tout bon !). Allez, on souffle et on se détend, ça va aller :)
Bonne journée à vous !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes