Eh bien après une journée pas trop chargée, je suis rentrée vers 16h, j'ai terminé Silo (et c'était trop bien), puis j'ai lu la BD Le Patient de Timothée Le Boucher (et c'était déstabilisant mais j'ai aimé) et on a regardé un épisode de Dark en mangeant des chips ! Bon du coup j'ai pas trop faim ce soir, pis on a tous les deux la grosse flemme de faire à manger je crois
Un collègue m'a prêté des bouquins, sachant que j'en ai encore une grosse pile de bouquins sur ma table basse, en plus de ceux encore dans mes étagères, ceux que je veux emprunter à la médiathèque, ceux que j'ai commandé et ceux que je veux acheter... Vais-je un jour voir le bout ? Pourrais-je un jour dire la phrase "Je n'ai plus rien à lire" ?
Un collègue m'a prêté des bouquins, sachant que j'en ai encore une grosse pile de bouquins sur ma table basse, en plus de ceux encore dans mes étagères, ceux que je veux emprunter à la médiathèque, ceux que j'ai commandé et ceux que je veux acheter... Vais-je un jour voir le bout ? Pourrais-je un jour dire la phrase "Je n'ai plus rien à lire" ?