Bonjour ECM
J'ai pas trop mal dormi mais j'ai été réveillée tôt et après j'ai pas réussi à me rendormir
J'étais stressée par rapport aux bouchons mais finalement ça a été, j'ai bien roulé, quasiment pas de ralentissements... C'était nickel !
Bon par contre ce soir ça sera clairement pas la même histoire hein. Mais bon, on n'y est pas encore !
Je viens de recevoir un mail de ma cheffe qui nous a envoyé le compte rendu du dernier comité technique, du coup je l'ai lu et j'apprends donc que "des fiches de poste seront distribuées aux agents en septembre et ils devront se positionner sur le poste qui les intéresse, puis passer un entretien avec les chef de service pour juger des compétences"... C'était pas DU TOUT ce qu'on nous avait dit qu'il allait se passer donc je flippe un peu, j'espère qu'on aura vite ces fameuses fiches de poste, qu'on pourra en parler un peu entre collègue, qu'il y aura au moins un poste qui m'intéressera et que je pourrai avoir...
Bref, pas mal de stress en ce moment, entre le déménagement qui approche à grands pas, cette fichue réorganisation qui fait flipper tout le monde, le retour des bouchons etc. J'espère que ça va aller et que tout va bien se passer !