ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
Je vais péter un câble...en sortant de chez moi une meuf m'a rentré dedans et je m'en veux...
On a un miroir car la sortie est super exiguë on voit que dalle, mais le miroir est abîmé on voit rien et la voiture de la femme était grise..je me suis engagée doucement, je check a gauche personne, je check a droite personne et la j'ai entendu la voiture arriver et puis cest trop tard pour reculer :goth:
Mon camion a rien eu mais le pare choc avant de la meuf était légèrement déboîté...elle a pas voulu faire de constat car elle m'a dit qu'il y avait pas de casse grave.
Je lui ai donné mes coordonnées au cas ou pour lui payer les frais :dunno:
Je crois que je vais m'acheter un vélo électrique, 2 accidents en 2 semaines ca commence à faire trop là. Je suis une gourdasse :gonk:

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 893
119 207
7 134
Le CED était court mais bon.

Sinon, je m'auto-saoule (encore) :facepalm:

Je regarde ce que je voudrais changer dans ma vie et ce que je voudrais vivre comme vie au quotidien, notamment (et surtout) hors travail.

Mais la liste des occupations qui me font envie ... :facepalm:
Il va falloir faire un choix ?
Pas étonnant que je me sente nulle de ne pas savoir tout combiner au quotidien. Même si je ne travaillais pas, ce serait physiquement impossible. Pas étonnant que je procrastine non plus, c'est une telle pression.

(Je crois que ma psy serait contente)

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
Bon, j'ai rien raté, je m'y attendais fortement. En tous cas merci ECM de m'avoir fait rire, j'étais sûre de ne pas être déçue sur ce point là :drama:

Je vais aller me préparer, j'ai un concert en plein air ce soir avec masques obligatoires bien sûr + distanciation physique. Je crois que c'est mon premier concert depuis février :halp: (moi qui en fait tout le temps d'habitude)

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 874
2 074
30
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
Bon bon bon,
Hier Monsieur me reprochait de passer trop de temps sur l'ordi (et pas assez avec lui).
Et pour le coup, je plaide coupable : mes préparations de cours me prennent un temps monstre (d'autant qu'avec les remplacements qu'on me demande de faire je suis à 21h/semaine c'est-à-dire 30 séances :goth:). Je suis fatiguée et j'avoue que quand je rentre j'ai la flemme de faire la conversation :ninja: ayant été dans le bruit toute la journée. (et que j'ai envie d'un peu de temps rien qu'à moi : par exemple, passer un petit quart d'heure sur l'ECM pour décompresser :ninja:)
Mais là où je culpabilise, c'est qu'il passe ses journées seul à l'appart', à tourner en rond et à broyer du noir vu qu'il est au chômage et qu'il n'a aucune vie sociale vu qu'on a déménagé à 200 bornes de nos proches pour mon job.
Donc je comprends ses reproches même si pour moi c'est un peu dur d'encaisser. :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes