Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Mindala Jinka C’est clair que ça donne pas envie. Ça montre bien le professionnalisme et le sérieux que la personne donne au recrutement et aux futurs employés. Tu perds pas grand chose je pense.
Le coup de fil pour le boulot que j'ai attendu toute l'après-midi n'a jamais eu lieu je suis furieuse, dans approximativement 2h je serai déprimée et paniquée à l'idée que ça puisse vouloir dire que je ne serai pas sur la mission. C'est ma seule piste sérieuse et normalement payée
Sur ce je vais aller soigner ma gueule de bois en terrasse
“Bon les gars, on a besoin de nos frontaliers, donc on ne met pas les régions frontalières en rouge, ça nous pénaliserait trop. Et la Bretagne en vert, c’est pour pas trop que cela semble obvious”
Je suis partagée sur l'affaire de la suppression du sapin de Noël à Bordeaux. Je comprends l'idée mais j'aimerais bien qu'il y ait quand même autre chose comme symbolique pour le remplacer. Mais bon, je ne vis pas dans cette ville alors voilà.
@Licorne Sauvage HS complet mais sur quel site as tu eu un générateur d'avatar avec grande taille disponible ?
Habituellement, tous les générateurs d'avatars partent du principe que les gens font tous une taille mannequin
Mon mixer commence à rendre l'âme ou alors ce soir il a décidé de me faire chier....
Soupe de potimarron avec des raviolis aux girolles. On est dans le thème de l'automne là.