Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Najia-* et à @Iroise : ah d'accord, eh bien ça ne fait pas longtemps que je vais ponctuellement chez Ikea, mais j'avoue je n'ai pas encore essayé leur friandise phare et je ne savais pas qu'elle s'appelait comme ça, je n'ai pas fait très attention par contre, à chaque fois on a pris un plat de boulettes suédoises, et chaque fois peu avant l'heure de fermeture, il fallait manger en 15 minutes montre en main pfff^^ (oui bon, rien à voir).
Après deux jours d'observation, je suis enfin passée à l'action. Je me suis occupée des enfants. J'ai appris plein de choses. Les petits sont adorables avec moi. Iels n'ont pas peur de venir vers moi. Et j'ai déjà retenu tous les prénoms.
Par contre, là, je suis claquée. Je m'endors debout. Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti une fatigue comme ça.
ET SINON JE SUIS EN WEEKEND.
Je suis rentrée chez moi je suis épuisée
Je dois finir mon livre pour le rendre demain à la biblio. Et ce WE je dois vraiment choisir mes options (non ça n'avance pas )
Je suis dans un mood "mais qu'est ce que je fais de ma vie bordel ?"
J'espère que je prends les bonnes décisions, je suis terrifiée
Le gros malaise quand des inconnu.e.s viennent chez toi pour prendre un meuble (une énorme table), il faut dévisser un truc, personne n'a d'outil et tu restes en tête-à-tête un moment avec le mec qui te parle et fixe en faisant " Hmmmm..." à toutes tes phrases
Alors que la fille était super sympa et 0 malaise avec elle
En fait, je me heurte toujours à deux courants contradictoires en moi :
La partie posée et calme qui veut un quotidien très organisé, suivant des rituels, avec une perspective minimaliste et des attitudes très contrôlées et composées et la partie plus libre, presque sauvage et nonchalante, qui veut juste aller où le vent la mène et vivre dans un joyeux bordel sans se soucier de rien d'autre que son inspiration du moment et ayant des attitudes à l'avenant.
Je passe mon temps à osciller entre "faut ranger" et "laisse-toi vivre"
@Mimi Pinkerton & @Iroise
Bon, j'ai survécu à mon impulsion sportive et j'étais même plutôt en forme. Je tiens peut-être un truc.
Par contre, la bonne idée d'envisager de prendre ma frontale, de me dire, arf, je rentrerai pas si tard et puis on est qu'en septembre... Je ne voyais rien à la descente.