ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
J'ai pause le film pour YouTube :lunette: et je regarde une youtubeuse qui a eu une grande famille (9 enfants)
Et son budget courses est de 1200 dollars max
Et elle éduque ses enfants à la maison
Donc elle travaille pas
Et leur maison est grande et belle itou
Il fait quoi le mari ptain ? :lunette:
 
26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
@l0ryne : La terre est trop humide ? Y a du soleil/lumière qui tape dessus ou pas ?
Sinon tu peux demander de l'aide ici
@Cocoeau : A souvent réponse à tout :cretin:
Je suis pas une vraie jardineuze, j'ai acheté un kit pour les 6-10 ans et il moisi :halp: :yawn:
Merci quand même, je poserai peut être mes questions :shifty:

Mais oui le soleil tape dessus (elle penchent toutes vers le soleil et changent de côté de penchage quand je les déplace d'ailleurs c'est chou :cretin:) et la terre, j'essaie de la laisser un peu sécher entre chaque arrosage pour pas qu'elle étouffe !
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
Je crois que je vais faire une liste de ce que je dois faire, acheter, car malgré le fait que ma vie soit très très calme j'arrive à oublier pleins de trucs. C'est le fait de rien glander qui me donne des trous de mémoire comme ça ?

Je voulais racheter ma crème pour mon psoriasis, j'étais au centre co l'autre jour et j'ai complètement oublié. Pourtant ça me démange du matin au soir, j'ai des énormes plaques rouges sur le visage donc comment je peux zapper ça :lunette:
 
5 Juin 2014
1 619
14 174
5 664
@Ekalos
Une méthode miracle pour bien commencer sa journée, qui consiste ni plus ni moins à se lever plus tôt pour se laisser du temps pour manger/se laver/s'occuper avant de partir au boulot :lunette::lol: (je ris que ça soit présenté comme une méthode miracle, mes parents m'ont habitué à me lever super en avance pour pouvoir prendre mon temps pour me préparer le matin avant d'aller à l'école. J'ai longtemps cru que tout le monde faisait pareil :lunette:)
Je me levais suffisamment tôt pour avoir le temps pour manger et me préparer avant d'aller en stage, mais je ne prenais pas le temps de faire des activités qui me plaisent vraiment (lire, faire quelques étirements, écrire dans mon carnet ...) avant de partir car je préférais dormir :dodo: Et ces derniers temps je trouvais que je n'avais pas assez de temps le soir pour faire tout ce que je voulais alors je me suis dit " pourquoi pas faire ça le matin avant de partir ? ". De plus faire des activités qui me plaisent le matin permettent de commencer la journée de bonne humeur :happy: Du coup je suis du même avis que @Mimi Pinkerton et @Am-Stram-Graù

Mais je peux tout à fait comprendre que l'idée du miracle morning ne convienne pas à tout le monde :fleur:

(@Mozart Hella je cite ton message, mais ma réponse n'est pas spécifiquement adressée à toi ;))
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes