ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
AH SI TU SAVAIS. :lunette:
giphy.gif

M

Membre supprimé 214830

Guest
Hello les filles, je me plante là parce que j'ai pas réussi à décider quel topic est le plus adapté et là j'ai besoin d'aide parce que j'ai envie de me cacher sous mon lit
Ca touche à la fois à la santé mentale et physique donc trigger warning.

Bon voilà ça fait depuis environ un an que parfois, quand ma vie est particulièrement stressante, il m'arrive un accident qui va trigger des réactions de stress hyper violentes chez moi. Quand je parle d'accident ce sont differents évenements ; une fois je me suis coincé un nerf dans l'aine; une fois j'ai été renversée par une voiture (yeay), parfois ce sont mes migraines ophtalmiques; ou parfois des raisons débiles comme 'j'ai mangé trop de cacahuètes et ça m'a fait mal au ventre et maintenant je pense que je vais mourir parce que je suis soudainement allergique aux cacahuètes". Dans ces situations il y a un moment déclenchant où je sens mon estomac "drop" et tout mon corps entre en shut down. Parfois je fais des crises de panique, parfois de larmes, et ça me rend malade (nausées, migraines, faiblesse, fatigue) pendant plusieurs jours. C'est assez horrible car je suis incapable de distinguer ce qui relève du psychologique et ce qui relève du physique - il y a toujours cet horrible et si, et si j'avais un truc grave, et si j'allais mourrir. Dans ces conditions j'ai fait pas mal de prises de sang qui sont toujours revenues parfaitement normales (sauf que j'étais tellement faible que je pouvais à peine marcher, mais prise de sang normale anyway).

Voilà pour le décors. Maintenant, en Janvier dernier, j'ai arrêté la pilule qui me donnait des douleurs aux seins très fortes et que je soupçonnais de favoriser mes migraines, pour me faire poser un stérilet hormonal. Je prend la pilule depuis de longues années car ça aidait mon acné féroce. Bref, déjà la pose du stérilet s'est très mal passée (moi en PLS pendant 3 jours), et puis. Depuis je le sens comme une crispation sous le nombril, et si les migraines se sont arrêtées, les douleurs au bas du dos et aux ovaires (des 2 côtés) sont allées de mal en pis. Si bien qu'en revenant en France au mois d'aout j'ai pris rdv avec mon medecin et lui ai parlé de tout ça, et elle m'a aussi prescrit une échographie et a fait un prélèvement.
LE prélèvement est normal, l'écho ne sera pas avant le 22 septembre. Attend donc de voir me direz vous
Sauf que entre temps, je suis tombée sur un post instagram où ils présentaient une survivante du cancer des ovaires et où ils expliquaient que c'est un cancer invisible et avec très peu de symptomes, en dehors de douleurs pelviques, de perte d'apétit et de ballonements.
Devinez qui a fait une crise de panique?
Donc voilà, ça fait depuis lundi que je suis complètement malade (ballonements en prime), pliée en deux de douleur et que je n'arrive plus à manger etc et que je suis convaincue que je vais mourir d'un cancer ovarien à 23 ans.
J'aurais donc besoin de vos cerveaux qui je l'espère sont plus rationnels que le mien pour m'expliquer que tout va bien et faire en sorte que je puisse attaquer mon stage de fin d'études Lundi à Amsterdam.
Help??
xx

M

Membre supprimé 342939

Guest
Bon ça commence à me déprimer de me dire que je vais encore rester chez moi à rien faire :lunette: A voir personne :lunette:
Je vais aller m'acheter des trucs à grignoter et à boire pour combler mon chagrin.

Je viens de voir que j'ai les chaines Canal+ gratuites, c'est déjà ça :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes