Punaise j'en ai vraiment trop marre de ce déménagement je vous jure !
J'ai enfin réussi à joindre l'agence, mais personne n'a pu me donner le numéro de l'appartement, selon l'agente immobilier "c'est pas grave, vous aurez toutes les infos lors de l'état des lieux, après faudra juste appeler EDF". Oui, enfin non cocotte, ça s'anticipe en fait ce genre de chose, surtout que moi je les avais déjà appelé en fait
Bon, elle a au moins pu me confirmer que ce n'était pas l'appartement n°14 comme je croyais, le n° du lot ne correspond pas au n° de l'appartement, je le saurai, du coup par déduction, comme sur le bail c'est écrit "appartement référencé A17", bon ben c'est plutôt l'appartement 17 hein, mais ça me soûle qu'elle n'ait pas pu me le dire clairement ! Elle m'a juste confirmé que c'était le premier étage, bâtiment A...
Du coup j'ai appelé EDF, et il leur faut le PDL absolument donc j'ai renvoyé un mail à l'agence pour avoir le PDL, j'espère qu'ils pourront me le donner assez vite !
Et j'ai appelé Bouygues aussi, mais visiblement les démarches pour le déménagement de la ligne sont déjà en cours et la dame n'a pas pu annuler la commande, donc elle a juste mis un mot au technicien qui passera pour installer la box, et si on a pas Internet après le passage du technicien, on doit rappeler Bouygues...
Pff, ça me soûle tellement tout ça, sérieux
Bon, après mon copain m'a dit qu'il aurait le PDL le 1er octobre et comme la mise en ligne est rapide, dès que j'ai le PDL, je rappelle EDF et ça devrait être bon pour notre emménagement le 3 octobre. Et pour Bouygues, on va croiser les doigts hein !