ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious !

Alors tout d'abord, @Yuelia la chaîne avec les chats je la connais et laisse moi te dire un truc :
giphy.gif
giphy.gif

C'est si chou et marrant :puppyeyes:

Sinon aujourd'hui il faut que je travaille un peu, mais Player n2 me corrompt avec du Minecraft :cretin: Du coup je vais essayer de faire les deux en même temps.
Also j'en ai marre d'être en hypervigilance constante en ce moment, mon taux de stress est off the charts donc il va vraiment falloir que je respire.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Parce que là je ressemble à ça :yawn: (j'adore cette chaine)
http://instagr.am/p/CCwGqjwF7xl/
Allez, café et minecraft avec un peu de boulot au milieu, bisous les pioupious <3

tenor.gif
giphy.gif

9 Février 2015
5 789
76 099
5 604
Bon j'ai rattrapé une partie de l'ECM, il me reste une dizaine de pages que je lirai ce midi !

En attendant, sport et ménage que je n'ai pas pu faire comme je le voulais hier pour cause de sympathique petite migraine. A force d'anti inflammatoires elle est passée mais ça m'a bien pourri la journée.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
Aujourd'hui c'est repos ENFIN. Je me suis occupée du jardin ce matin, jusqu'à ce que je me plante une épine dans le doigt malgré mes gants de jardinage :lunette: et de toute façon il commence à faire trop chaud je recommencerai ce soir ou demain matin.
J'ai lancé une lessive de draps, et cet aprem je dois absolument ranger mes affaires qui sont toujours dans les cartons depuis mon déménagement :lalala:

Oui oui l'ostéopathe m'a dit de pas forcer et y aller doucement :lunette: mais je peux pas me poser et glander, j'ai trop de trucs à faire :goth:

Mon ventre commence à me faire mal, techniquement je dois avoir mes règles demain mais bon je sens qu'elles vont arriver un petit peu en avance :lunette:

13 Mars 2017
6 070
83 209
4 114
30
Punaise j'en ai vraiment trop marre de ce déménagement je vous jure !
J'ai enfin réussi à joindre l'agence, mais personne n'a pu me donner le numéro de l'appartement, selon l'agente immobilier "c'est pas grave, vous aurez toutes les infos lors de l'état des lieux, après faudra juste appeler EDF". Oui, enfin non cocotte, ça s'anticipe en fait ce genre de chose, surtout que moi je les avais déjà appelé en fait :lunette:
Bon, elle a au moins pu me confirmer que ce n'était pas l'appartement n°14 comme je croyais, le n° du lot ne correspond pas au n° de l'appartement, je le saurai, du coup par déduction, comme sur le bail c'est écrit "appartement référencé A17", bon ben c'est plutôt l'appartement 17 hein, mais ça me soûle qu'elle n'ait pas pu me le dire clairement ! Elle m'a juste confirmé que c'était le premier étage, bâtiment A...
Du coup j'ai appelé EDF, et il leur faut le PDL absolument donc j'ai renvoyé un mail à l'agence pour avoir le PDL, j'espère qu'ils pourront me le donner assez vite !
Et j'ai appelé Bouygues aussi, mais visiblement les démarches pour le déménagement de la ligne sont déjà en cours et la dame n'a pas pu annuler la commande, donc elle a juste mis un mot au technicien qui passera pour installer la box, et si on a pas Internet après le passage du technicien, on doit rappeler Bouygues...
Pff, ça me soûle tellement tout ça, sérieux :gonk: Bon, après mon copain m'a dit qu'il aurait le PDL le 1er octobre et comme la mise en ligne est rapide, dès que j'ai le PDL, je rappelle EDF et ça devrait être bon pour notre emménagement le 3 octobre. Et pour Bouygues, on va croiser les doigts hein !

M

Membre supprimé 342939

Guest
Mon manager s'est renseigné sur le devis que la dame m'a donné auprès d'un ami qui bosse chez Feu vert, et il m'a dit que c'était les prix. Et encore un phare neuf coûtait dans les 300€ donc le devis est moins cher!
Vu que c'est exactement ce que la dame m'a dit hier soir je pense qu'elle est de bonne foi :hesite:
Le garagiste chez qui elle fait les réparations est celui de mon chef qui habite juste à côté, il m'a confirmé que c'était des mecs réglo et qu'ils bossaient bien :hesite:
Ca me rassure un peu et je déstresse :happy:
L'avantage de vivre dans une petite ville tu connais toujours quelqu'un qui connait untel :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes