ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 992
76 239
5 614
depuis plusieurs mois, c'est la galère absolue pour trouver mes tisanes habituelles. Pour l'instant, je n'ai que des infusions menthes pas chères et pas très bonnes. Mais j'ai retrouvé un bocal d'infusion camomille au fin fond d'un tiroir :rainbow:

Bon, mon petit ami petit tamis est trop petit pour la bouilloire, je l'ai fait tombé dedans, mais en refiltrant dans la tasse, ça passe

Faudrait que je me bouge pour aller dans un maga bio plus loin pour faire du stock.

M

Membre supprimé 342939

Guest
Le service est super calme comme d'habitude, la cuisine est déjà partie et je me retrouve seule avec l'autre folle et notre charmant second de cuisine qui est en vacances mais comme il a pas d'amis ni de vie il ne trouve rien de mieux que de venir au boulot :rolleyes: Double peine quoi me retrouver avec les 2 :facepalm: l'angoisse :facepalm:
Surtout qu'en entendant leur conversation j'ai compris
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
Pourquoi je me sent si louuuurde et fatiguée :ko: jarrive pas a me lever sans avoir la tête qui tourne violemment et la vue qui disparaît pendant quelques secondes, je suis essoufflée à chaque fois que je monte le petit escalier de l'appartement, je me sent faiiiible. Ca m'arrive de temps en temps mais je sais pas du tout pourquoi
Je viens de découvrir le concept de Caffeine Crash comment dire que ça explique beaucoup de choses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Top 10 des choses que je fais à 2h du mat au lieu de dormir même si j'ai rdv dans 8h :nerd:
  1. M'occuper de mes cheveux <3
  2. Penser au fait qu'au taf on avait un event "venez travailler en pyjama" mardi et mercredi ce qu'on a appris en arrivant mardi et que le but était de venir en aide/mettre la lumière sur les enfants hospitalisés ou qq chose du genre et que ça me perturbe un peu parce que si c'est un délire du genre "pour chaque personne qui joue le jeu on remettra 10 euros à un hôpital pour enfants" ça veut dire que tu peux le faire dans tous les cas :hesite: et aussi fun fact ! Jeff Bezos est plus riche que Disney :lunette: donc techniquement il est dans la possibilité de racheter Disney, d'offrir pleins de trucs Disney à des milliards d'enfants (visite et séjours dans les parcs gratuits, jouets et que sais-je), couvrir leurs frais médicaux, et que sais-je encore :lunette: (ah et aussi la veille j'ai soit dormi dans mes sous-vêtements ou juste en culotte donc je doute que c'aurait été accepté :trelawny:)
  3. Balancer une bouteille de ice tea sur mon lit just because et aussi parce que la satisfaction de savoir qu'elle me pétera pas à la gueule quand je l'ouvrirais
  4. Étendre la machine faite environ 83u3737h plus tôt
  5. Faire ce post

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes