ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 959
96 850
3 004
30
Bon, bonne nouvelle de la journée :
- On a réservé le voyage à Disneyland pour le 14 et 15 octobre. :dowant: (avec un battement d'à peu près 4 heures entre la fermeture du parc et notre bus retour le 15 *lance une pièce à @Mavala. :lunette: * )

Mauvaise nouvelle de la journée :
- J'ai appris qu'une amie japonaise, dont je regrette de ne pas prendre suffisamment de nouvelles, a du avorter aujourd'hui à cause d'un œuf clair (et ivg médicamenteuse interdite au Japon) et sachant sa peur de ne jamais réussir à être enceinte, j'ai envie de lui envoyer toutes mes meilleures ondes :pray:
- L'autre IDIOTE là qui est la copine de l'ex-porteur qui était dans mon groupe précédemment (vous savez, celui qui me mattait -> crise de jalousie de sa copine -> ça a rien changé -> donc elle a décidé que c'était de ma faute) m'a fait un croche-pied ce matin :scream: Genre, comme ça, bien tranquille, alors que je passais derrière elle. :scream: Elle est pas foutu de se ramener + de 2 jours par semaine au travail mais en revanche, me casser les ovaires, ça, elle sait faire :goth: En plus de ça, elle a ajouté plus tard à un mec de mon groupe que c'était pas elle, c'était l'échelle :lol: Mais ferme ta bouche :scream:
Punaise, mais qui a eu l'idée de me mettre aux fesses une imbécile pareille, j'hallucine. J'ai été en colère toute la matinée, les gens de mon groupe s'éclatait à faire des paris (J'en peux plus :goth: ) et tranquille, la nana et son mec, eux, qui m'appellent "La blonde sans soutif". Ecoutez, ça vous pose un problème ? Une solution : Arrêtez de regarder mes seins :goth:

Demain, je travaille pas, mais si vendredi, elle me refait un coup comme ça, ma main va partir toute seule et pas UNE SECONDE je regretterai :goth:
(Oui, parce que c'est pas son premier croche-pied, mais je croyais que le premier était involontaire :nerd: Mais finalement, je pense qu'il l'était pas du tout :nerd: )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 996
76 252
6 614
j'ai mal au genou

Depuis environ 2 ans, il me fait un peu mal de temps en temps, surtout dans les escaliers. Mais depuis que je fais du bénévolat au refuge, et surtout depuis qqs semaines que j'ai augmenté mon temps là bas, ça a vachement augmenté. Je pense que c'est à cause du mouvement pour lever le ramasse crottin et le vider dans la brouette, si c'est un peu lourd faut faire un genre de quart de pirouette. Vais en parler au médecin pour voir s'il n'y a pas des genre de bandes de soutien de genoux ou quoi, parce que j'aime bien faire ça. j'ai une paix royale et j'ai toujours qq'un à qui faire une gratouille sur l'encolure quand je fais un break.

Bon quand l'automne-hiver sera là et qu'il me pleuvra de nouveau sur la tronche toute la journée, je changerai peut-être d'avis
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes