ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
Les genTes se réunissent pour Noël et la St Sylvestre. Pas avant.
Ben justement non ? Si les gens on été confiné avant noël, puisque les gestes barrières seront forcément éclaté a ce moment et que ce sera inevitable qu'il y ai des embrassades a tout va, si un maximum de gens se confinent avant, le risque que quelqu'un soit contaminé au moment de noël sera plus bas. Ah moins que ton post soit irronique dans ce cas pardon :lunette:

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
@Yuelia
Le confinement n'a pas fait que "repousser les pics", au contraire, le but du confinement était "d’aplatir" ce pic, pour répartir le nombre de cas sur le temps et diminuer le nombre de cas admis a l’hôpital en même temps (ce qui est très mal géré par notre gouvernement qui donne bien trop peu d'argent au services publics de toute façon mais c'est un autre sujet). On sait qu'il y aura un pic après les fêtes de fins d'année, la proposition de confinement, même si elle est difficilement réalisable pour beaucoup, n'a pas comme but d’empêcher ce pic mais de le diminuer au maximum.

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
On cherche à partir en vacances en France la semaine prochaine/dans deux semaines mais on ne sait pas où aller. Vous avez des idées sachant que Paris/Bordeaux et la Bretagne c'est exclus ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon c'est trop bien pour le canevas ! Tu as pris quoi comme image ? C'est du petit ou du gros fil ?

Ah ben si on fait un reconfinement (tiens, le correcteur orthographique me dit que ce mot n'existe pas :lalala: ) je prends tous mes petits potes avec moi !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
:lunette:

Au taf, on a une cage où on peut accéder en scannant un badge (qui y a donc accès). Si le tien ne marche pas, la porte s'ouvre pas (duh) et si tu forces, ça déclenche une bonne grosse alarme. Hier, on s'est rendus compte que le boîtier scanneur ne marchait plus, donc qu'on était forcés d'ouvrir normal, et que ça déclenchait quand même l'alarme. Mon superviseur me confie la tâche de gérer les colis dans cette "cage", et quand il voit qu'elle marche pas, il me dit qu'on allait pas la faire. Mon manager le regarde avec des gros yeux, en lui disant qu'il était hors de question qu'on ne le fasse pas, qu'on a quand même réussi hier. Il est là, mais non, ça marche pas, teste et déclenche l'alarme inutilement.

Et là :lunette: ce même manager est venu prévenir que demain aucun véhicule ne sera autorisé dans Paris. Ce même superviseur était en train de programme les routes pour demain, et même pas cinq minutes lui pose une question par rapport à des routes sur Paris. Et il lui répond "mais je viens juste de dire que y aura pas de routes sur Paris demain"
Jpp c'est pas possible d'être aussi bête ça me dépasse

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 005
119 919
7 134
Si on reconfine, je reste dans mon appartement !
Mon dos ne survivra pas au matelas de ma chambre de jeunesse.

Blague à part, en Belgique, tous les taux négatifs sont à la hausse et les mesures sont assouplies :ko:

Programme du jour :
- lancer la pâte pour un essai de cinnamon rolls
- ranger
- faire la vaisselle
- m'épiler
Programme de demain matin :
- aller chercher un plan de secours, pour présenter autre chose que des essais ratés
- nettoyer

Sinon, la playlist de mon enterrement : de quoi faire pleurer tout le monde, histoire que les gens pleurent un peu à mon enterrement quand même:lunette: (Sarabande de Haendel, Fugue in G Minor d'Albinoni, Nocturnes de Chopin, ...)
Et du jazz. Juste pour troller le fantôme de ma grand-mère qui avait gâché la playlist d'enterrement de mon grand-père.
Une sélection de quelques unes de mes chansons favorites parce que c'est encore MON enterrement :drama:
Et "Il en faut peu pour être heureux", juste pour le troll général
:troll:

Au passage, l'automne nous est tombé dessus, je me suis pris en pleine face la crudité de mon appartement en saison froide mais je refuse d'allumer le chauffage avant Samhain.
Du coup : est-ce que j'ai un bas de pyjama en polar sur mon pantalon de yoga et un pull en laine sur mon t-shirt longues manches et mon premier pull en laine ?
Zavez aucune preuve:lunette:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 812
208 930
6 354
Sujet essentiel : la playlist de votre enterrement. Y a quoi dessus ? :lunette:
Moi j'en ai aucune idée :lunette: J'imagine que c'est bien un truc auquel il faudrait que je réfléchisse un jour, mais bon :lunette: C'est vachement compliqué :lunette:
Par contre, ma mère je sais, elle dit toujours qu'elle veut Amazing Grace :
Enfin je sais pas quelle version. Et ça c'est encore une autre question, genre y a des musiques, surtout "classiques", ben ça peut changer du tout au tout selon la version et tu peux pas juste dire "l'originale" (vu que ça existe pas en .mp3, des enregistrements de Chopin :coiffe:).

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 812
208 930
6 354
Probablement que dans la playlist de mon enterrement, je mettrais :
(version orchestrale)
Parce que ça en jette, c'est émouvant de plein de façons, et puis 7 min de musique, ça laisse un bon moment pour méditer, penser à moi, où juste s'absorber dans la musique :drama: Et surtout, j'ai un amour absolu pour ce morceau, donc bon :nerd:

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 005
119 919
7 134
Est-ce que je suis en train d'imaginer des tenues (plus chaudes) sur base des nouvelles tuniques Harry Potter de Undiz alors que je m'étais dit que les achats Harry Potter ne passeraient plus par moi (enfin, que mon seul et unique achat ne serait pas renouvelé) ?
Je m'autosaoule certains jours :facepalm::facepalm::facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes