Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Shady_Rain Ils font semblant.
Je vais bientôt avoir 30 ans (hélas) et je regarde les représentations des gens qui ont 30 ans, puis les gens qui ont autour de 30 ans autour de moi (entre 28 et 35) et il n'y a rien qui correspond
Je viens de recevoir ma commande de thés Dammann frères et j'ai déjà envie de recommander du thé, mais chez Palais des thés cette fois. Faut vraiment que je me calme, je ne vais plus savoir où stocker ce thé
@Shady_Rain Il faut aussi voir ce qui te fait vraiment plaisir, ce qui t'apporte vraiment de la satisfaction.
C'est sûr que la stabilité, surtout financière, est une excellente chose mais il faut voir la contrepartie ou ce à quoi tu aspires maintenant que tu as testé les limites de ton mode de vie actuel et si d'est juste passager et si tu n'as pas moyen de réaliser d'autres aspirations sans forcément tout sacrifier