ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
Mais je m'en doutais tellement....
Je trouvais ça bizarre qu'on ai aucune nouvelle pour le chiot, surtout que leur page FB dédié à leur élevage n'est plus mis à jour depuis juillet...
On est revenu plusieurs fois vers eux pour savoir si la gestation était bien en route, la meuf nous a confirmé que les chiots allaient naître fin septembre.
On les a contacté A NOUVEAU pour avoir des nouvelles car ils devaient naître le 25, la meuf nous répond qu'elle nous "connait" pas, que les chiots sont nés le 23 septembre et qu'ils sont déjà tous réservés :lol: :lol: :lol: mais c'est UNE BLAGUE.
On lui a envoyé nos coordonnées, on à échangé par mail depuis juillet en lui disant qu'elle nous réserve un chiot, elle a répondu, et maintenant elle nous sort qu'on a rien réservé :lol:
Quelle conne j'y crois pas...d'un côté je suis dégoûtée car notre chien qu'on attend depuis juillet on l'aura jamais j'ai envie de pleurer.
Et d'un côté je me dis tant mieux car ils ont l'air d'en avoir strictement rien à faire de leur animaux et j'ai pas envie de donner de l'argent à des tocards pareils.

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 996
76 252
6 614
je viens de passer presque trois heures à décalquer, couper et reporter sur le tissu un patron de peignoir, puis à couper difficilement le tissu. Mais je vais enfin faire ce peignoir pour lequel j'ai le tissu depuis quasi un an! Ca sera pour ma soeur, et si c'est un réussite j'en referai probablement un pour ma môman

Vivement mercredi, soirée couture chez une copine!

Et avec touts les chutes je vais faires des carrés que je vais doubler, et ça fera des lingettes pour le poum de tous les bébés qui vont naître bientôt :puppyeyes:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 683
6 154
Ce dooooux moment où ta grand mère te dit que ton cousin que t'as vu dix fois max dans ta vie a hate de venir à ton mariage.
Alors.
Comment te dire que c'est pas DU TOUT prévu.
(En vrai je sais que y a moyen que ça tourne au psycho-drame familial, parce que je suis la première de la famille à faire un mariage tout petit... :facepalm:)

Dernière édition :
13 Mars 2017
6 134
83 728
4 114
30
Mon copain vient de partir, et pour être totalement honnête, ça me soulage...
Ça a été un week end suuuuper bizarre, j'étais hyper fatiguée de ma semaine, lui hyper stressé, y a eu des moment où on a été hyper froid/distant l'un par rapport a l'autre...
Bon, ça s'est toujours arrangé hein, mais le week end se termine pour moi avec une note assez bizarre.. surtout qu'il a appris genre a 17h qu'il n'avait plus de logement a partir de demain soir... Donc petite déprime/stress !
Bref, là j'ai toute ma journée de demain seule chez moi, je pense que ça va me faire du bien et on verra comment se passe le reste de la semaine !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes