ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
J'ai réussi à me motiver à aller chez l'opticien, j'ai eu un coup de cœur pour une paire de lunettes mais elle me serrait trop de le crâne. Et vu que mes lunettes actuelles me serrent la tête et me font mal (c'est pourquoi je ne les mets pas assez), j'ai préféré prendre une paire un peu moins coup de cœur.
Bon par contre, je me suis énervée contre mon copain, donc mon moral est encore plus bas que ce matin.
Qu'il voit ses potes, c'est une chose. Mais me dire qu'il sera de retour pour déjeuner alors que non et me laisser aller seule chez l'opticien alors que je lui avais demandé de venir avec moi, je le digère moyen.

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
@Mindala Jinka Tu crois que ce serait possible d'en parler avec elle ? C'est intéressant, dans ton rapport aux autres et à toi, et si ça doit être un frein à la thérapie, je pense que c'est important qu'elle le sache...

Perso ma psy jlui ai déjà dit que des fois y avait des séances où j'avais l'impression de juste papoter avec une pote et pas de "travailler" (pour te donner une idée du côté cash ! :yawn:) et on a pu bosser dessus, voir où je mettais mon besoin de sens, ce qui me donnait l'impression d'avancer...
Mais je pense que je suis très à faire passer des tests à tout le monde, à les pousser pour voir quand est-ce qu'illes vont me lacher... :hesite:
(Et elle m'a raconté qu'à la première séance avec sa psy, elle lui a dit qu'elle l'avait choisie parce que c'était pas une looseuse avec 10 gamin.es. Touvabien ! :yawn:) (no offense aux parents, hein, elle a changé d'avis depuis ! :cretin:)

30 Octobre 2016
635
3 886
3 064
@MissWeird Est-ce que si c'est pas fantastique mais un peu horreur/gore ça te va ? Parce que je recommande Hard Candy ou The Invitation dans ce cas et sinon The Game peut être ou The Call ? Y'a aussi Red Eye avec Rachel McAdams et Cillian Murphy que j'aime beaucoup :happy: (les autres que j'ai en tête sont soit fantastiques, soit pas terribles soit très connus ^^)
Le gore/horreur me va très bien ;) oh, j'ai vu The Call y'a 4 ans, j'avais vraiment bien aimé ^^ !! Merci pour toutes ces recommandations :highfive:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
j'hésite à me laver les cheveux, normalement je le fais le vendredi, mais comme on sortait au soir j'avais pas envie de sortir les cheveux mouillés, et comme demain je vais monter à cheval je me dis que c'est idiot de les laver ce soir pour transpirer dans mon casque demain avec des cheveux propres

Ouais, je vais garder ça pour demain!

Ce soir c'est soupe au potiron, j'ai acheté un super bon pain aux graines pour faire des bonnes tartines avec!

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
26
Belgique
Je viens d'avoir un gros fou rire toute seule (plutôt nerveux et assez violent). Ça faisait super longtemps que ça m'étais pas arrivé (enfin les derniers c'était plutôt avec un groupe de gens suite à une situation un minimum drôle)
Du coup je me demande ce qui se passe dans notre cerveau pour déclencher ça :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes