Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis allée vider mon verre et faire des micro courses pour cette dernière mini semaine dans mon appartement.
Maintenant le programme c'est vaisselle, cartons et ménage ! Je suis a la fois stressée et excitée ^^
Le copain a tout ses cours qui sont passé en distanciel donc on peut rester tout les deux sous la couette cest énorme
Par contre faux quand même que j'aille à la pharmacie et que je peine rdv chez mon médecin pour (enfin) me faire vacciner du papillomavirus
Nuit de merde, le chien a aboyé vers 3h du matin sans aucune raison tangible, mais après impossible de me rendormir, crises d'angoisse et mal de crâne Je rejoins l'humeur général avec la psy cette après-midi :
PAS ENVIIIIIE
Pour pimenter ma journée, je vends un portant à vêtements sur un célèbre site d'annonces, et j'attends une commande ikea par chronopost "entre 7h et 19h"
J'ai également une montagnette de vaisselle à faire