Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je pense, faut que je m'en trouve une nouvelle, qui me prenne au moins en rendez-vous d'ici au moins 3 mois. Après faudra que je vois pour demander probablement de prochaines vérifications pour voir -si c'est de l'endométriose- si ça progresse et qu'est-ce que je fais de mon stérilet.
En vrai, si c'est juste la toute petite inflammation qui me plie en deux et me fait pleurer pendant mes règles ou certaines fois pendant mes rapports, j'ai pas nécessairement envie que ça progresse
*Une demi-heure plus tard, est en train de chercher quels sont les recours en cas de non-restitution de caution et pendant combien de temps il est conseillé de conserver ses relevés de compte*
Et après je m'étonne d'être épuisée. On a dit une matinée TRANQUILLE, Kitty.
Ah ! Le siège social de SFAM (l'assurance que SFR et d'autres obligeaient à prendre quand on achetait un téléphone) a été perquisitionné par la répression des fraudes, je suis bien contente ! C'était vraiment une arnaque ce truc, des mois à batailler au téléphone pour résilier un contrat que j'avais jamais signé ! J'avais dû les menacer.
J'ai reçu ma commande ikea, du coup j'ai appelé ma sœur en facetime pour lui montrer mes achats
Et je lui ai dit que demain je pensais demander à avoir mon arrêt prolongé, après seulement une semaine je ne me sens pas de revenir au bureau
J'ai fait un énorme carton qui est beaucoup trop lourd pour moi ^^
Et après j'ai nettoyé ma salle de bain, surtout ma baignoire qui est toute incrustée de calcaire parce que les anciens locataires étaient hyper négligents... Du coup je galère a chaque fois a essayer de lui redonner son éclat !
Petite pause pour manger une galette et je m'y remets après (la fleeeemme)
j'ai inauguré mon nouveau pantalon de pluie! Et il a UNE POCHE pas juste un trou pour pouvoir accéder à la poche du vrai pantalon qu'on porte en dssous, non un vraie belle poche qui ferme avec des scratch! Je ne regrette pas cet achat!
Je contraste un poil avec l'ambiance lundinale e l'ECM, mais voilà, j'ai la patate aujourd'hui!