ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Je suis en train de chercher une réponse par moi-même, mais pour l'instant c'est pas très concluant alors je pose ma question ici, sait-on jamais.
J'ai repéré des meubles chez Ikea, mais il n'y a pas de stock dans mon magasin. Ça me dit que l'article n'est pas disponible, mais que je peux le commander en ligne ou qu'ils peuvent le commander pour moi. C'est aussi marqué qu'il est "disponible à la livraison". Mais quand je veux le commander en ligne, c'est impossible de le faire livrer, que ce soit demain ou dans deux semaines, et pareil pour le retrait en magasin. :lunette:
C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Dois-je faire le deuil de ce meuble et commencer à chercher autre chose ? (J'espère pas :pray: )

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
Hello l'ECM :hello:

Dernier jour de repos avant la reprise, je profite ! Par contre il fait beaucoup trop froid soudainement, j'étais pas prête pour ça :froid: Je me suis enveloppée dans mon plaid, j'ai galérer à juste sortir les mains pour écrire au clavier du PC et tenir mon livre:yawn: Je vais d'ailleurs essayer de terminer mon bouquin aujourd'hui !

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Najia-* Leur site m'annonçait en effet des délais anormalement longs pour les livraisons, la moitié de ce qu'on veut n'est pas dispo et pas de créneau de livraison avant mi-octobre. J'ai regardé un peu et apparemment il y a eu pas mal de soucis de stock récemment dans les magasins de meubles. :erf:

C'est notre premier emménagement, il nous manque plein de trucs, je sens qu'on va "camper" quelque temps. :lunette: Et j'attends que But m'appelle pour me dire quand la cuisinière sera livrée, sur Internet je pouvais faire livrer très rapidement mais j'ai voulu aller en magasin pour avoir des infos sur deux-trois trucs et je pense que j'ai bien fait, sauf que du coup je sais toujours pas quand ma cuisinière sera là... (D'ailleurs, p'tit ECM, si tu pouvais faire en sorte que ce soit rapide :pray: )

13 Mars 2017
6 135
83 730
4 114
30
Bon ben je fous plus rien là en fait :coiffe:
En fait ce qui est chiant, c'est que je pourrai continuer a faire des cartons, mais il faut quand même que je me garde de quoi vivre jusqu'à samedi, et accessoirement mon appart est tellement petit que là j'ai plus de place pour entreposer mes cartons XD
J'ai pas eu de nouvelles de mon père donc j'espère qu'il a bien fait les démarches pour la caution solidaire ! Et j'ai pas de nouvelles de mon copain non plus, j'espère qu'il a trouvé une solution d'hébergement pour cette semaine...
Sinon j'ai trooop la flemme d'aller bosser demain, va y avoir des bouchons, je suis blasée (heureusement c'est bientôt fini !)

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 874
2 074
30
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
Ah tiens, ça parle de meubles!
Mon copain vient de me téléphoner, en direct de chez Conforama, pour me dire que le meuble de télé qu'on voulait ne pourrait être dispo avant novembre (et même, d'après le vendeur "novembre" ce n'est qu'une estimation donnée pour rassurer les acheteurs : en vrai iels savent pas quand iels pourront en avoir de nouveau.). Tant pis, y en a un autre qui peut convenir qui est en stock.
Mais c'est fou quand même la pagaille que ça entraîne ce covid. Le mois dernier quand on a acheté notre meuble de cuisine (où encastrer la plaque vitro) on n'a pas eu le choix : il ne restait qu'une taille et qu'une couleur. Heureusement, ça ne jure pas trop avec les meubles en chêne hérités du Grand Père !

Et sinon je venais râler parce que Copain est parti avec pour mission de passer chez Jysc pour trouver une patère et un tapis. Il est bien passé à Jysc mais il n'a pas trouvé de tapis qui convienne et il a zappé la patère. Je sais qu'il est à 500m à pied du magasin (puisqu'il m'a appelée depuis le Confo) mais Môssieur ne veut pas retourner dans la première boutique pour la patère. "Une autre fois" me dit-il. Mais tu es à côté!!!!!! :mur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes