Ah tiens, ça parle de meubles!
Mon copain vient de me téléphoner, en direct de chez Conforama, pour me dire que le meuble de télé qu'on voulait ne pourrait être dispo avant novembre (et même, d'après le vendeur "novembre" ce n'est qu'une estimation donnée pour rassurer les acheteurs : en vrai iels savent pas quand iels pourront en avoir de nouveau.). Tant pis, y en a un autre qui peut convenir qui est en stock.
Mais c'est fou quand même la pagaille que ça entraîne ce covid. Le mois dernier quand on a acheté notre meuble de cuisine (où encastrer la plaque vitro) on n'a pas eu le choix : il ne restait qu'une taille et qu'une couleur. Heureusement, ça ne jure pas trop avec les meubles en chêne hérités du Grand Père !
Et sinon je venais râler parce que Copain est parti avec pour mission de passer chez Jysc pour trouver une patère et un tapis. Il est bien passé à Jysc mais il n'a pas trouvé de tapis qui convienne et il a zappé la patère. Je sais qu'il est à 500m à pied du magasin (puisqu'il m'a appelée depuis le Confo) mais Môssieur ne veut pas retourner dans la première boutique pour la patère. "Une autre fois" me dit-il. Mais tu es à côté!!!!!!
