Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis enfin en weekend (genre j'ai 2 jours de repos d'affilé) mais j'ai rien dormi, j'ai pas arrêté de me reveiller et la maison qui craque tellement fort que ça m'a fait sursauter à 6h
J'ai fais des cauchemars où on me disait que le chien que j'avais adopté allait mourir dans peu de temps (la race de chiens qu'on va prendre est celle qui a le plus gros risque de cancer).
Je suis claquée mais j'ai peur de me rendormir et refaire des cauchemars comme ça
J’ai encore mal au ventre ce matin, ça fait plusieurs jours que ça me le fait, il va falloir que je réfléchisse à ce qui pourrait me provoquer ça. Peut-être le lactose, d’habitude je n’avais pas de souci de ce côté pourtant...
Quand j'entends une chanson où le son passe d'une oreille à l'autre ( ) je m'imagine l'artiste en train de passer un contrat de type je te file mon premier né si ... avec une sorcière parce que oui A CE QUI PARAÎT c'est fait avec la technologie mais j'y crois pas une seconde y a de la magie là-dessous c'est obligé