ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello :jv:
Je me suis réveillée plus tôt pour aller acheter des bières péruviennes pour Collègue Gentil mais ensuite j’ai vu que Drinks of the World n’ouvrait qu’à 9h et que si j’y allais j’allais être en retard au boulot, donc je n’y suis pas allée.
J’aurais jamais cru écrire ce genre de choses un jour :cretin:
Belle journée à vous :jv:

13 Mars 2017
6 136
83 738
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
J'ai troooop mal dormi cette nuit :gonk::gonk::gonk: Mon voisin du dessus a mis de la musique techno à fond à 4h30 du matin !! ça m'a réveillé en sursaut ! Et d'après ma voisine d'à côté, ensuite il a fait des aller retours dans le couloir, avec la musique à fond, pour bien réveillé tout l'immeuble !
J'en peux plus de cet immeuble, 85% des voisins sont adorables et on s'entend hyper bien, mais les 15% restants sont des petits cons irrespectueux ou des fous qui font n'importe quoi !
Bon, enfin. Réveil un peu compliqué du coup ce matin mais ça allait sur la route, j'ai pas eu trop de bouchons, j'étais agréablement surprise !
Ce matin j'ai une perm jusqu'à 12h avec beaucoup de travail en interne à faire à côté donc je devrai clairement pas avoir le temps de m'ennuyer, et puis cet aprem repos :cretin:
J'aimerai bien continuer mes cartons, mais j'attends des nouvelles de mon copain pour savoir s'il vient squatter chez moi ou s'il a trouvé une solution d'hébergement ! J'espère qu'il aura trouvé une chambre quand même, ça serait beaucoup plus simple, je veux bien l'accueillir s'il insiste, mais le pauvre ça va l'obliger à se lever à 6h, à faire 2h de route avec tous les bouchons du monde, et puis mon appart est minuscule et rempli de cartons...
Enfin bon, on verra. J'avoue qu'en même temps, c'est mon anniversaire demain donc s'il était là, on pourrait fêter ça ensemble, je ne serai pas toute seule pour mes 26 ans (:halp:)

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Bonjour ECM :jv:

C'est toujours la fatigue et la lassitude ce matin, mais il y a du soleil et ça me met d'un peu meilleure humeur. J'aimerais bien en envoyer un rayon à celleux qui sont dans la grisaille et la pluie depuis plusieurs jours. (Juste un rayon, hein, pas forcément de chaleur, j'entends déjà râler la team automne et pluie. :cretin: )

Prenez soin de vous, bande de belles personnes. <3

M

Membre supprimé 247581

Guest
Bonjour ! <3

314756-Leaves-In-The-Sun.gif

On apprécie le soleil et la fraîcheur matinale !

Aujourd'hui je suis en congés, mais je dois quand même aller à la conduite, la loose. Ce midi, je mange avec un pote, puis en fin d'aprèm je vais à la piscine. Ensuite, mon frère vient manger. Finalement, je ne vais pas avoir le temps de chiller dans mon coin. Même si ce petit programme est cool, j'aimerais avoir du temps pour moi, rien que pour moi.

Enfin bref. Toujours pas reçu mon salaire sinon, bientôt à découvert puisque les impôts se servent en fin de mois et non en début-milieu de mois. :scream: On est le 29 sérieusement, ils font quoi ?

Bon allez, je file faire ma punition. Euh, ma leçon pardon.

Des bisous ici !

M

Membre supprimé 342939

Guest
Mais pourquoi je tombe sur Cnews qui parle du fait que les animaux sauvages vont être interdit dans les cirques :lunette: y a un mec de chez Pinder qui -grande surprise- est très remonté en disant que ses animaux sont heureux et bien traités. J'ai failli casser ma télé :lunette:

Bon faut que j'aille en ville (et me garer en ville :halp: ) pour déposer un colis 3 fois plus gros que moi, je sens que ça va être épique. Faut que je passe chez le coiffeur pour me renseigner pour une déco (je voudrais finalement revenir à mon blond polaire <3 le seul truc c'est qu'avant je faisais ça toute seule, mais comme j'ai un balayage j'ai peur si je fais ma décoloration chez moi que mes cheveux cassent :hesite: )
Faut que j'achète du paillage aussi, et des graines pour les oiseaux.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes