Litige Vinted - Episode 2 (ou 3 je sais plus)
La nana n'arrête pas de m'insulter, genre je suis une escroc. J'ouvre un litige pour être remboursée et garder ses deux pulls. Je suis une pourriture. Je ne sais pas lire. Je suis de mauvaise foi. Je manque d'empathie et d'humanité...
Meuf, ton pull qui est sensé être un Zara est un Primark et ton autre pull est jaunie cracra, remets toi en question, j'aurais honte à ta place. Depuis cette après-midi je tente de trouver une solution parce qu'elle ne voulait pas payer les frais de retour, finalement elle a cédée MAIS je dois trouver un moyen d'être payée afin d'avancer les frais
Elle essaye de m'arnaquer du style: Arrête le litige, mets les deux pulls en vente et je te les rachète.... comme si j'allais faire confiance à une personne de ce genre, je sais bien que si j'arrête le litige et confirme le tout je l'aurais dans le baba
Vinted m'a envoyé un message comme quoi je dois m'arranger avec elle mais impossible de discuter sans me faire constamment rabaisser, c'est hyper lourd. Ils donnent deux jours à la vendeuse pour qu'elle me donne son adresse faute de quoi ils me rembourseront et je garderai en plus ses articles. Ce qu'elle ne fait pas. Etant donné qu'elle est irrespectueuse au possible je ne vais pas lui rappeler qu'elle doit le faire
Cela dit c'est possible de rapporter un comportement irrespectueux ?