ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Janvier 2014
8 962
74 787
6 824
Sur une conversation commune que j'ai avec des gens, une des personnes a dit qu'elle avait dit à sa mère qu'elle mangeait moins de viande et sa mère lui a tapé une crise comme quoi elle allait avoir des carences, etc... Donc je lui ai répondu qu'il suffisait de varier son alimentation pour ne pas avoir de carences, on peut arrêter de manger de la viande sans soucis. Et que d'ailleurs, manger de la viande n'est pas une garantie contre les carences.
Et bien sur, y'a un gars qui s'est ramené en disant "non y'a pas toutes les acides aminés, il y a forcément des carences". La même affirmation à chaque fois, qu'est-ce qu'il me saoule :facepalm:. Du coup je l'ai contredit, il m'a assuré qu'il en manquait 2-3, je lui ai dit "lesquelles ?", sa réponse "oui je te retrouverai ça, c'est quelque part sur mon ordi" :lunette:
J'attends toujours, ça doit être bien bien caché sur son ordi

M

Membre supprimé 342939

Guest
Je me suis réveillée à 3h, impossible de me rendormir avant 8h :goth: je suis encore en repos aujourd'hui mais j'ai pas mal de trucs à faire...
Ce soir je dois voir des potes dans mon ancienne ville, je dois être une amie en carton car ça me fatigue d'avance de faire le trajet+boire de l'alcool alors que j'en bois quasiment plus depuis mon accident...mais bon je vais me bouger le cul, je les ai pas vu depuis mars. Juste je dois pas rentrer trop tard car je bosse demain.

Sinon dehors c'est la tempête il y a un vent de fou...

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
6 154
Avant le télé travail, le Tavernier se levait à 6h (:goth:), faisait sa vie, puis revenait me faire 15 min de câlins quand je me levais à 8h.
Aujourd'hui, les 15min de câlins se sont transformées en 1h de câlins, et je ne sais plus quand prendre ma douche. :lunette:

F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious <3
Moral bas en ce moment mais j'essaie d'agir quand même, en attendant c'est le moment *roulements de tambour* GIF MIGNON/TENOR DU JOUR !!
tenor.gif

Dernière modification par un modérateur :
25 Mai 2014
315
25 592
4 694
Je regarde AllyMcBeal que j'adorais quand j'étais ado et ahhh l'épisode du jour où sa coloc drague un type en boîte (en lui faisant pas mal de rentre dedans, elle est cash et c'est très bien), l'amène chez elle et lui dit "Non, arrête" quand il tente de l'embrasser et la toucher. Et le mec insiste trois fois. Elle finit par lui coller un coup de pied dans la tronche.
Et Ally dit quoi à sa coloc ? "Tu t'es vue hier soir, avec une attitude pareille ne t'attend pas à te faire respecter" et elle défend le mec qui a été blessé. :top:

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 021
120 006
7 134
Bonjour ECM :hello:

deuxième jour d'isolement
je me suis fait un maquillage ultra-chargé au niveau des yeux. Je ne suis pas habituée mais j'aime bien le rendu, ça me fait des yeux intenses.
La respiration, c'est par phases mais ça n'empire pas donc je ne m'inquiète pas.
Mon beau-père m'a sonné pour prendre de mes nouvelles et voir si je n'avais besoin de rien, c'est trop pipou :puppyeyes:

Je vais lire le journal avant de recommencer l'écriture

Prenez soin de vous les petites feuilles <3

25 Mai 2014
315
25 592
4 694
Pareil @Khyra j'ai eu ma taxe d'habitation à ne pas payer, et ils m'ont dit "Sinon vous auriez payé 1053 euros". Mon loyer est de 630 euros ... Et quand je vivais dans l'appart juste en face sur le palier, qui était exactement le même (même surface, même configuration), je payais 900 euros de loyer, je payais 500 euros de taxe d'habitation ! J'ai pas compris là ...
Cela dit je suis contente hein !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes