ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Mai 2014
315
25 592
4 694
Je regarde AllyMcBeal que j'adorais quand j'étais ado et ahhh l'épisode du jour où sa coloc drague un type en boîte (en lui faisant pas mal de rentre dedans, elle est cash et c'est très bien), l'amène chez elle et lui dit "Non, arrête" quand il tente de l'embrasser et la toucher. Et le mec insiste trois fois. Elle finit par lui coller un coup de pied dans la tronche.
Et Ally dit quoi à sa coloc ? "Tu t'es vue hier soir, avec une attitude pareille ne t'attend pas à te faire respecter" et elle défend le mec qui a été blessé. :top:
Là elle vient de lui dire "Regarde comme tu agis avec les mecs. Tu as un problème. Et lui tu l'as agressé sexuellement". :stare:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
@Adybou Oui t'as vu :crying: . C'est pour ça que je me demande si les smartphones ont pas une incidence là-dessus quand même, du genre que j'avais déjà un peu la malformation et de passer des heures à scroller sur instagram ça a fini par accentuer le truc :crying:
Je sais/pense pas que j'ai de base un défaut génétique, mais même si sur les deux c'est 90% discret, tu le vois/sens plus du côté droit que du gauche, ce qui va de pair avec le fait que même si j'écris avec les deux pouces quand je suis debout/assise/ou comme maintenant allongée sur le dos, mais que si je dois le faire d'une seule main, ça sera la droite (et donc la main droite qui va le tenir et le petit doigt droit qui va se retrouver seul sur le bas du téléphone)

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Et là je suis en train de faire ma déclaration URSSAF, je savais que j'allais payer plus vu que je suis entrée dans ma deuxième année, j'avais oublié que j'allais payer encore plus vu que le gouvernement a changé le dispositif de l'ACRE à peine un an après l'avoir déjà changé... (En soi, je comprends l'intérêt des cotisations mais j'avoue que je digère moyennement le fait de restreindre le dispositif un an après l'avoir assoupli. J'ai pas non plus passé des heures sur un business plan avant de devenir micro-entrepreneur, mais je l'ai fait avec certaines données issues d'une réforme récente et deux mois après on me disait "Ah oui mais en fait ça a des effets auxquels on n'avait pas pensé et qui ne nous plaisent pas, du coup demi-tour, on repart dans l'autre sens.")
Joie et bonne humeur sur cette journée. :goth:
(Enfin, là je râle mais je vais tâcher de mettre de la douceur dedans cette après-midi, ça me fera du bien. <3 )

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
6 154
Je ne sais plus quand je me suis lavée les cheveux pour la dernière fois. :goth:
Ni même quand je me suis lavée pour la dernière fois. :goth:
Je suis dans un mood de grosse cradingue. :goth:
(Et surtout je meurs d'envie d'aller me caller sous une douche chaude plutôt que de me taper cette réunion interminable ! :gonk:)

F

Foxy*

Guest
@Aethel <3
RS4m.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes