Aujourd'hui cest moi qui cuisine parce que Fourchette bosse toute la journée et fini à 20h (
) donc ce midi cest poêlé de carotte à la moutarde et ce soir cest soupe à loignon 

Là elle vient de lui dire "Regarde comme tu agis avec les mecs. Tu as un problème. Et lui tu l'as agressé sexuellement".Je regarde AllyMcBeal que j'adorais quand j'étais ado et ahhh l'épisode du jour où sa coloc drague un type en boîte (en lui faisant pas mal de rentre dedans, elle est cash et c'est très bien), l'amène chez elle et lui dit "Non, arrête" quand il tente de l'embrasser et la toucher. Et le mec insiste trois fois. Elle finit par lui coller un coup de pied dans la tronche.
Et Ally dit quoi à sa coloc ? "Tu t'es vue hier soir, avec une attitude pareille ne t'attend pas à te faire respecter" et elle défend le mec qui a été blessé.![]()
Je sais/pense pas que j'ai de base un défaut génétique, mais même si sur les deux c'est 90% discret, tu le vois/sens plus du côté droit que du gauche, ce qui va de pair avec le fait que même si j'écris avec les deux pouces quand je suis debout/assise/ou comme maintenant allongée sur le dos, mais que si je dois le faire d'une seule main, ça sera la droite (et donc la main droite qui va le tenir et le petit doigt droit qui va se retrouver seul sur le bas du téléphone)@Adybou Oui t'as vu. C'est pour ça que je me demande si les smartphones ont pas une incidence là-dessus quand même, du genre que j'avais déjà un peu la malformation et de passer des heures à scroller sur instagram ça a fini par accentuer le truc
![]()
Oui d'accord, pourquoi? ou ? quand?On se lève. On se casse. Et on vous emmerde
![]()