ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
6 154
On achète le gros de notre bouffe dans une amap locale et bio, qui nous livre à domicile dans des cartons. Qu'on peut rendre d'une semaine à l'autre pour limiter les déchets.
Sauf qu'on oublie.
Systématiquement.
Donc là on envisage de construire un fort pour Grosse Chatonne, parce que l'entrée est REMPLIE de cartons.

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 961
96 883
3 004
31
Ohlala, ils ont annoncé la réimpression du manga que je recherche et dont le prix des rares manga en occasion sont à un prix absolument indécent :dowant::dowant::dowant: Mais du coup, je ris si fort, parce que j'ai jamais vu autant d'annonces sur le bon coin au sujet de ces manga que depuis que la maison d'édition a sorti ça :yawn: On sent bien les gens qui savent qui vont plus pouvoir se faire du pognon sur ça d'ici très peu de temps :nerd:

SINON : Avant-hier, Querencia, cette personne SI maladroite, a fait tomber son téléphone. Rien de bien nouveau me dirait vous, ça lui arrive tout le temps. Sauf que cette fois était la fois de trop, mon téléphone m'a dit d'aller me faire voir et le côté haut gauche s'est fissuré. :goth: Ça se voit, mais ça a pas d'impact sur la tactilité du téléphone, donc c'est toujours ça, mais mon talent, please :facepalm:
Du coup, je suis allée dépenser de l'argent ensuite :nerd: J'ai ENFIN trouvé des jeans qui étaient PARFAITEMENT à ma taille, et deux jean d'un coup ! C'est suffisamment rare (et satisfaisant) pour être souligné :puppyeyes: J'ai aussi acheté une paie de chaussures pas chères (au rayon enfant :nerd: ). C'était pas la couleur que je voulais, mais c'était le modèle, donc ça fera l'affaire pendant quelques mois je suppose :ninja: (j'ai trouvé les chaussures parfaites, mais elles sont à 80€ :crying: )
Mais sinon, je ne peux pas vous laisser sur ça sans vous parler du magnifique pot à bougie Halloween et de la guirlande sur le même thème que j'ai trouvés à Casa et de cette robe longue automnale à Camaieu qui est un peu grande et sur laquelle ma mère et moi, on a totalement craqué :yawn: C'est rare qu'on craque sur le même vêtement, qu'on achète le même exactement alors qu'il restait pile poil nos deux tailles et seulement deux produits :yawn:
Bref, avant-hier était une bonne journée :drama:

Depuis, j'essaye de contacter la CAF en vain et PE me redirige vers un service qui n'a rien à voir avec mes demandes, et c'est bien moins cool que trouver des robes longues et de la déco d'Halloween :lunette: :troll:

M

Membre supprimé 342939

Guest
Wouah je pouvais plus poster depuis hier :gonk:

Je suis encore énervée, on m'a fait dresser la terrasse..alors oui il fait beau, mais il fait quand même froid et on est en manches courtes comparés aux gens qui sont en pull ou veste.
Du coup on doit gerer l'intérieur et l'extérieur alors qu'on est 2 en salle.
C'est le genre de truc qui me confirme dans l'idée que je dois me barrer.

Dernière modification par un modérateur :
F

Foxy*

Guest
Ah, le fofo est de retour
giphy.gif

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 023
120 020
7 134
Bonjour ECM :hello:

Le forum était tout cassé :gonk:

Et j'ai reçu un coup de téléphone du nouveau propriétaire de l'immeuble. Conséquence : je cherche ailleurs à louer en plus de mes recherches achat
Si je ne trouve pas, j'accepterais le marché proposé mais j'aimerais autant trouver autre chose dans ces conditions

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes