Ohlala, ils ont annoncé la réimpression du manga que je recherche et dont le prix des rares manga en occasion sont à un prix absolument indécent

Mais du coup, je ris si fort, parce que j'ai jamais vu autant d'annonces sur le bon coin au sujet de ces manga que depuis que la maison d'édition a sorti ça

On sent bien les gens qui savent qui vont plus pouvoir se faire du pognon sur ça d'ici très peu de temps
SINON : Avant-hier, Querencia, cette personne SI maladroite, a fait tomber son téléphone. Rien de bien nouveau me dirait vous, ça lui arrive tout le temps. Sauf que cette fois était la fois de trop, mon téléphone m'a dit d'aller me faire voir et le côté haut gauche s'est fissuré.

Ça se voit, mais ça a pas d'impact sur la tactilité du téléphone, donc c'est toujours ça, mais mon talent, please

Du coup, je suis allée dépenser de l'argent ensuite

J'ai ENFIN trouvé des jeans qui étaient PARFAITEMENT à ma taille, et deux jean d'un coup ! C'est suffisamment rare
(et satisfaisant) pour être souligné

J'ai aussi acheté une paie de chaussures pas chères (au rayon enfant

). C'était pas la couleur que je voulais, mais c'était le modèle, donc ça fera l'affaire pendant quelques mois je suppose

(j'ai trouvé les chaussures parfaites, mais elles sont à 80€

)
Mais sinon, je ne peux pas vous laisser sur ça sans vous parler du magnifique pot à bougie Halloween et de la guirlande sur le même thème que j'ai trouvés à Casa et de
cette robe longue automnale à Camaieu qui est un peu grande et sur laquelle ma mère et moi, on a totalement craqué

C'est rare qu'on craque sur le même vêtement, qu'on achète le même exactement alors qu'il restait pile poil nos deux tailles et seulement deux produits

Bref, avant-hier était une bonne journée
Depuis, j'essaye de contacter la CAF en vain et PE me redirige vers un service qui n'a rien à voir avec mes demandes, et c'est bien moins cool que trouver des robes longues et de la déco d'Halloween