ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
26
Belgique
J'ai un cours où le concept c'est d'aller à des séminaires et d'en faire un rapport
Je viens d'avoir le premier et j'ai absolument rien compris. Déjà le mec parlait super vite en anglais et c'était à distance, et en plus le sujet était absolument pas de mon niveau
Je suis vraiment pas bien là je vois aucune solution :crying: en plus je suis la seule à avoir pris cette option
Je panique totalement
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
J'ai eu une super matinée, je me suis levée à une heure décente, j'ai bossé mes cours pendant 2h30 dans un chouette café, ça me fait un bien fou de retrouver mes facultés intellectuelles ! Mais après, gros crash :sweatdrop: montée d'angoisse à la limite du vomissement... ma séance de psy m'a un peu calmée, mais ensuite j'ai dû me taper 1h30 d'e-learning complètement inutile pour mon nouveau client (celui pour qui je vais bosser deux jours par mois :lol: non c'est pas du tout disproportionné), je suis complètement lessivée. Moi qui voulais encore faire ma compta cet aprem :lol: Ce soir je suis censée aller au ciné, j'hésite à annuler tellement je me sens à côté de moi-même.
 
20 Janvier 2014
8 962
74 787
6 824
Ma cheffe m'a demandé de prendre en charge un dossier. Je lui ai demandé des précisions dessus, combien de temps ça allait me prendre et quelles étaient les limites (je récupère le dossier de quelqu'un mais cette personne va continuer a gérer des trucs)
Sa réponse : elle ne sait pas :lunette:
Ba renseigne toi :lunette:
Je lui ai dit ce que j'en pensais (a savoir que ça serait bien que j'ai plus d'info pour me projeter). Et je suis contente de l'avoir fait. D'habitude j'aurais dit oui, et j'aurais stressé en me demandant quelles étaient les modalités.
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Tessy Merci de ton avis :happy: C'est effectivement ce que j'ai fini par faire puisqu'on me demandait le nom de l'employeur et il n'était possible d'en mettre qu'un... or si je prends depuis le début de sa carrière, il en a eu au moins trois différents. :lunette:

Sinon ma machine à laver m'a foutu la trouille tout à l'heure, du coup j'ai pas fait tant de choses que ça de mon après-midi... J'ai un peu de mal à m'en remettre, je vais tout tester précautionneusement pour voir ce qui cloche.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes