Je suis trop soûlée ; une collègue vient de m'envoyer un sms pour me dire que la réunion plénière serait jeudi prochain à 9h et je ne travaille pas le jeudi matin.
Donc soit je demande à être présente, mais ça me fait me lever un jeudi matin et venir travailler alors que normalement je ne travaille pas (sachant que c'est même pas sûr que je puisse rattraper les heures que je fais en plus, vu que toutes mes heures travaillées sont des heures de permanence de bibliothèque, si je rattrape mes heures ça veut dire que je ne peux pas ouvrir une bibliothèque et faut trouver une remplaçante...)
Soit je n'y assiste pas, mais bon ça veut dire qu'une fois encore je loupe une réunion importante vu qu'elles sont toujours le jeudi matin, soit pile quand je ne travaille pas..
J'en peux plus, ça m'épuise de devoir toujours réfléchir à tout ça, en plus j'habite loin du boulot, donc je peux difficilement venir à 9h puis rentrer chez moi, puis revenir pour ma perm à 14h...
Et mercredi soir on doit se rejoindre chez une collègue qui habite à 1h de chez moi, donc si je dois rentrer tard chez moi mercredi soir, puis me lever tôt jeudi matin pour une réunion, bah ça m'arrange pas non plus quoi...
Pff j'en ai vraiment marre de tout ça, je me sens tout le temps fatiguée, vraiment moralement c'est pas simple en ce moment...