ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Khyra J'avoue volontiers que moi je suis grave jalouse d' @Angata, j'essaye d'espacer mes lavages depuis des années, mais rien à faire, au bout de deux jours on dirait que j'ai mis la tête dans une friteuse. :gonk:
(C'est moins pire avec le henné, faut vraiment que je refasse mon henné, mais ces derniers temps j'ai été trop sollicitée par le monde extérieur pour pouvoir passer sereinement trois heures avec de la boue verte sur la tête. :lunette: )

Sinon ce serait bien que je lance une machine maintenant, mais après ce qu'il s'est passé hier, j'ai peur. :fear:
Pourtant on est d'accord que ça ne peut qu'aller mieux à présent qu'il n'y a plus une paire de ciseaux de vingt centimètres sous le tambour, d'autant que désormais je sais arrêter la machine en urgence sans avoir besoin de chercher dans le manuel. Et il n'y a pas eu de catastrophe hier, juste une frayeur, donc il ne devrait pas y en avoir aujourd'hui, n'est-ce pas ?
(Vous sentez que j'essaye de m'auto-convaincre ? :cretin: )

Kitty Cat

4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Angata Ils sont déjà mieux qu'à une époque, mais effectivement j'en suis venue à penser qu'avec mes cheveux tout fins et pas poreux du tout, je n'arriverai jamais à descendre à un lavage par semaine. Ce qui en soi n'est pas si grave, déjà si j'arrive à les faire regraisser moins vite et à les trouver beaux la plupart du temps, je prends. :happy:

Sinon j'ai lancé ma machine, j'ai essayé de ne pas trop la charger et j'ai prévu de la surveiller comme le lait sur le feu. :lunette: Pour l'instant ça va, elle est sage.

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
J'ai dit à mon copain à midi que je me sentais un peu submergée par pas mal de trucs et que j'allais avoir besoin de ralentir et d'écarter certains sujets ou rdv que je voulais prendre. Typiquement, je devais prendre rdv chez un.e gynéco et un.e demarto, mais tant pis ça sera plus tard, j'ai d'autres trucs à penser.
Et mon copain me répond "prends les rdv maintenant, vu qu'ils seront dans longtemps, t'auras le temps de voir venir"
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "je me sens submergée" ? :lol:
Tu crois que j'ai besoin de me prévoir d'autres rdv stressants, ou je serais mal à l'aise, avec encore des mauvaises nouvelles et qui vont déboucher sur d'autres examens ou d'autres rdv ? :lol:
Autant avant, il avait l'excuse de "tu ne me dis pas ce que tu ressens" mais maintenant que je m'exprime, il est encore plus indélicat quoi. C'est pas faute de lui avoir déjà exposé tout ça la semaine dernière :facepalm:

edit : fautes

Dernière édition :

Kitty Cat

4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Leinea :hugs: C'est OK de pas avoir le courage pour ça parfois. :jv:

Sinon ma machine n'a pas essoré et j'ai l'impression qu'elle n'a même pas complètement vidangé. Elle m'affiche l'erreur "filtre bouché". Je l'ai sorti hier soir pour le nettoyer, quand j'ai fait tourner ma machine d'hier il y avait un gros crochet métallique dedans et une foutue paire de ciseaux à côté et ça n'a affiché aucune erreur, c'est quoi ce bazar. :gonk: (En plus je suis sûre d'avoir vérifié toutes les poches de pantalon, il n'y a avait rien dedans donc je ne vois pas comment ça a pu se re-boucher depuis hier soir.)
:sweatdrop:

M

Membre supprimé 342939

Guest
@Yuelia Oh ? Pourtant mon message et les photos sont toujours visibles :hesite:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La nostalgie qui frappe x 1000, on se remate les épisodes de Fa Si La Chanter avec mon copain :yawn: je regardais ça gamine. Je comprends maintenant mon amour pour les blind test et que je trouve presque tout en 2 sec :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes