ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
des cartes IGPN

Je cite parce que ça m'a fait sourire, je crois que tu voulais parler de cartes IGN, comme Institut géographique national. Je vois mal l'Inspection générale de la police nationale (IGPN) éditer des cartes, à part peut-être celle de la répartition géographique des violences policières... Intéressant, mais pas d'une grande aide pour aller randonner. :cretin:

Et un joyeux anniversaire @Yuelia :rainbow:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
EDF vient de m'appeler pour me confirmer la résiliation de l'abonnement de mon ancien appart et il m'a aussi résilié l'autre contrat auquel j'ai souscrit par erreur a cause d'une erreur de PDL :stare:
Bon du coup normalement maintenant tout est en ordre, ouf ! Mais une partie de moi flippe d'avoir fait une erreur encore et que ça soit le mauvais contrat qui soit résilié (mais normalement tout est en règle !)

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
@Najia-* Si tu as l'occasion, les jeux sont formidables, et le 3 a très peu vieilli, à mon sens. Je joue peu, mais j'y ai passé un temps assez astronomique, entre quêtes secondaires, dlcs, et balades à poney dans les champs et les forêts au coucher du soleil...

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
J'attends une livraison (oui, encore) qui doit arriver "entre midi et 20h". On m'a dit que je recevrai aujourd'hui un SMS pour me donner un créneau plus réduit à l'intérieur du grand créneau, histoire que je ne reste pas bloquée chez moi jusqu'à 20h. J'ai encore rien reçu et l'idée qu'on puisse débarquer chez moi d'un instant à l'autre me stresse, je guette le moindre son de mon téléphone et le moindre bruit dehors (en plus j'ai une adresse reloue qui fait qu'on peut facilement se tromper).
Je rêve de passer une journée chez moi sans attendre de livraison ou d'intervention dans mon chez-moi, sans service client à appeler, sans truc urgent à aller acheter ni déconvenue de type fuite/panne/malfaçon... :sweatdrop:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 917
3 504
31
Voilà, je suis chez la Carpe pour sa semaine de congé :drama: :puppyeyes: Séjour qui commence par la Carpe qui va devoir aller travailler parce qu'ils ont accepté plus de clients qu'ils ont d'employés, parce qu'ils savent pas refuser de l'argent des clients :nerd:
(Ma crevette boule de poils me manque déjà :crying: J'espère qu'elle va pas s'ennuyer sans moi, je suis pas là 4 jours minimum là :crying: Heureusement qu'il a pas des congés si souvent :halp: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes