@7Tangerine6 ALORS j'ai eu peur devant Shaun of the Dead et Lesbians Vampires Killers, donc c'est pas parce que c'est parodique que ça va mieux ! 

(Dis tout de suite que j'embrasse mal !
)

Mais pour moi c'est plus une comédie horrifique avec des côté parodique qu'une parodie à l'américaine comme Scary Movie parce que justement Scary Movie c'est vraiment pas fait pour qu'on ait peur c'est vraiment de la parodie pure - contrairement à Scream qui est une forme de parodie des slashers, mais on voit plus le côté parodique dans les suites - mais après c'est vrai que ça dépend des sensibilités
(moi par exemple je suis incapable de regarder certains films dits "comédies" parce qu'en fait y'a un côté très nostalgique ou un peu drama et mélanger les deux j'ai un mal fou après je suis pas bien 

Mon dieu pardon je suis fatiguée 
Je me suis mise à Emily in Paris et j'aime bien haha. Après je suis pas du tout de Paris donc je suis pas trop touchée par ce côté cliché qui gêne, je passe un bon moment qui me vide la tête et ça me va!

Heureusement, flemme d'écrire!)
. Je sais pas faire
. Aaaaaaaaah.
(enfin avant 2 jours de télétravail mais j’ai tellement rien à faire en ce moment que c’est tout comme
)